Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La confiance
.
6 janvier 2021 11:34
Salam alaykoum

Il m'arrive plus svt ces dernie



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/01/21 11:57 par Wouldmak.
6 janvier 2021 11:59
Ça me tuerai. Je n'aime pas voir les gens que j'aime ne pas être bien. Encore pire s'il s'agit d'une maladie. Je me fais un mauvais sang incroyable. Je l'attrape par les cheveux je la traîne jusqu'à l'hôpital, légume a chaque repas, sport a fond.

Si je sens qu'elle a une peine de coeur. J'aimerais qu'elle m'en parler. Je peux être bon thérapeute. Mais je comprendrai quelle ai besoin de se retrouver seule.
6 janvier 2021 12:01
Salam

Ta sensibilité est marquée par un triste événement du passé, entre une épouse et son mari tout se partage, pas de secret ni cachoteries.
Si tu es triste ou tu pleures c’est normal que ton mari s’inquiète pour toi, il cherche à te consoler ou alléger ta peine, c’est un signe de tendresse et amour pour toi, juste c’est juste In love
6 janvier 2021 12:06
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Ma sœur, le mensonge n'est pas une solution.
Vous êtes un couple, une équipe.
Tout ce qui nous a dit, dit lui.
Il est peut-être juste maladroit ou à côté de la plaque, ça arrive.
Mais il faut lui exprimer ce qu'il y a l'intérieur de toi.
Peut-être ça peut le reveiller.
M
6 janvier 2021 12:13
Salam
Tu m as fais verser une larme mdr
Tu as tout compris
Qu Allah t accorde une princesse aux mêmes reflexions que toi
Citation
Architects a écrit:
Ça me tuerai. Je n'aime pas voir les gens que j'aime ne pas être bien. Encore pire s'il s'agit d'une maladie. Je me fais un mauvais sang incroyable. Je l'attrape par les cheveux je la traîne jusqu'à l'hôpital, légume a chaque repas, sport a fond.

Si je sens qu'elle a une peine de coeur. J'aimerais qu'elle m'en parler. Je peux être bon thérapeute. Mais je comprendrai quelle ai besoin de se retrouver seule.
6 janvier 2021 12:24
Et n'oublie pas ma soeur,
Ce que tu ressens n'est pas ce qu'il ressent.
Ce que tu penses n'est pas ce qu'il pense.
Ce que tu vois n'est pas ce qu'il voit.

Il te demande parce qu'il ne sait peut-être pas.
Tu lui as répondu mais tu ne peux pas lui reprocher de t'avoir fait confiance et de t'avoir cru.
Et s'il revient à la charge, c'est qu'il se soucie sûrement de toi et que la situation ne lui convient pas.
Mais toi seul peut dire la vérité
6 janvier 2021 12:55
Amin Mélissandre
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
Tu m as fais verser une larme mdr
Tu as tout compris
Qu Allah t accorde une princesse aux mêmes reflexions que toi
.
6 janvier 2021 13:49
On a un certains passé qui fait que je suis arrivé à la.

Sinn bien-sûr a nos débuts et pendant plusieurs années je me confiais énormément a lui. C'était vrmt mon meilleur ami. La encore pr moi c'est encore un frère, un ami en qui j'ai confiance dans certains domaines et d'autres PAS DU TT. Je sais qu'il saura être a la hauteur. C'est pk je suis tjrs avec lui.

Mais avec les années les hommes ft moins attention. Et ft quelques erreurs parfois d'énormes fautes.

Qui altèrent la relation a tt jamais si rien n'est repris malgres les nombreuses tentatives.



Citation
PellYm785 a écrit:
Et n'oublie pas ma soeur,
Ce que tu ressens n'est pas ce qu'il ressent.
Ce que tu penses n'est pas ce qu'il pense.
Ce que tu vois n'est pas ce qu'il voit.

Il te demande parce qu'il ne sait peut-être pas.
Tu lui as répondu mais tu ne peux pas lui reprocher de t'avoir fait confiance et de t'avoir cru.
Et s'il revient à la charge, c'est qu'il se soucie sûrement de toi et que la situation ne lui convient pas.
Mais toi seul peut dire la vérité
6 janvier 2021 14:10
Bon si on n'est pas dans le rouge niveau couple, Al-hamdoulillah.

"Mais avec les années les hommes ft moins attention. Et ft quelques erreurs parfois d'énormes fautes."

Comme quoi on se fatigue pour tout même pour le mariage ^^'.
Mais comme pour tout on peut recharger les batteries, inshaa a llah

(À chaque fois quelqu'un parle de son mariage, c'est compliqué, vous ne me rassurez pas la oumma, faut que je profite de ma vie de célibataire Ill )
Citation
Wouldmak a écrit:
On a un certains passé qui fait que je suis arrivé à la.

Sinn bien-sûr a nos débuts et pendant plusieurs années je me confiais énormément a lui. C'était vrmt mon meilleur ami. La encore pr moi c'est encore un frère, un ami en qui j'ai confiance dans certains domaines et d'autres PAS DU TT. Je sais qu'il saura être a la hauteur. C'est pk je suis tjrs avec lui.

Mais avec les années les hommes ft moins attention. Et ft quelques erreurs parfois d'énormes fautes.

Qui altèrent la relation a tt jamais si rien n'est repris malgres les nombreuses tentatives.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook