Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la confiance
14 novembre 2020 02:22
Salut

Si Dieu le veut, on le dit aussi chez moi. Je serai définitivement au Portugal le 20 décembre.

Nouvelles vie. La thérapie me fait du bien.


J'ai envoyé un mail à nuno pour lui demander si il souhaite venir me chercher à l'aéroport.

Entre lui et moi, c'est un peu compliqué. Je sais mon comportement a été très compliqué pour lui .

Je sais que je l'aime toujours mais j'ai envie de prendre mon temps.

On se parle par mail il m'a dit qu'il avait beaucoup souffrait de notre séparation. Enfet on avait repris contact en juin. Normalement je devais partir en juillet. Il le savais.

Et en septembre il m'a demandé où j'étais car il m'avait pas trouvé.

On a échangé je lui ai expliqué la raison. Il se doutait que j'étais pas bien et que c'était du au traitement.

Il m'a dit qu'il avait beaucoup souffrait.

Avec la thérapie je comprends mieux mon comportement.

Je l'aime toujours. Et j'espère que on sera ensemble. Mais pour le moment je sais que lui veut que on discute tout les deux autour d'un café. Moi j'ai aussi besoin de prendre mon temps pour moi pour lui.

Pour reconstruire la confiance en nous.

Je lui ai proposé de venir me chercher. Si il le souhaitait.

Je pense pas qu'il serait d'accord. Ça me ferai plaisir, mais j'ai peur que notre relation marche pas. V

Est ce que si on prend le temps de se poser, on peut retrouvé notre confiance à nous entre nous deux.

Lui m'a reproché d'être trop dans l'étouffement et moi le fait de pas avoir été pour me soutenir quand j'ai ouvert la boutique et quand j'ai perdu mon grand-père.

Je sais aujourd'hui qu'il allait pas bien comme moi.

J'ai peur que lui me laisse pas le temps pour discuter avec lui, qu'il ne pense pas à moi, qu'il prenne pas en compte le besoin d'être rassurée

Et je sais pas comment on va pouvoir reconstruire quelque chose de solide.

Merci beaucoup
14 novembre 2020 02:57
Il est Difficile de Surmonter la Déception Unilatéralement. Le Baratin Fonctionne dans toutes Les Langues qui Supposent les Origines . Kif-kif Pareil ... Quelque Soit le Pays d’ou Sont Nos Origines, Ce Que nous ne saurons Traduire que par Une Langue Universelle. A tout Être Humain !!
14 novembre 2020 03:00
Donc ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Il est Difficile de Surmonter la Déception Unilatéralement. Le Baratin Fonctionne dans toutes Les Langues qui Supposent les Origines . Kif-kif Pareil ... Quelque Soit le Pays d’ou Sont Nos Origines, Ce Que nous ne saurons Traduire que par Une Langue Universelle. A tout Être Humain !!
14 novembre 2020 03:45
Est-il utile de chercher à justifier ou expliquer ce qui se passe dans Les méandres d’un Cerveau ? ?Pourquoi Pas .
A
14 novembre 2020 03:45
Discute avec lui prenez le temps qu’il faut l’essentiel c’est que vous vous réformez un couple solide
14 novembre 2020 04:13
Oui c'est ce que on veut. Mais on a des caractères des façons de réagir. Lui il va s'en fermer alors que moi je suis le contraire

Est ce que tout les deux ont pas réussi à faire notre part ?

Pour le reste on a la même vision des choses.


Comme dit ma psy j'ai beaucoup d'amour à donner. Trop car je m'en donne pas assez donc je l'étouffe

Mais j'ai besoin aussi qu'il me le montre plus.

Est ce que ça je peux lui en parler ?

Est ce que il pourra l'entendre ?

On a tout les deux jamais eu en face l'autre qui nous aimait. On a tout les deux vécu des choses compliquées.

On a tout les deux était abusé, on a profité de nous
Moi mon handicap

Lui par rapport à son poids. Bien qu'il est à mes yeux très très beau

On a une sensibilité des choses.

On est soit un couple très unie qui se protégera soit rien du tout

On se disait que tout les deux on devait créer notre petit monde quand on serait tout les deux. Pas devant les autres.

Il peut peut-être très proche dans l'intimité je parlais pas de sexe.

Mais comme moi devant les autres c'est on se tient à côté on se regarde mais pas besoin de s'affichait.

Il est pour moi mon double dans la façon de vivre les choses.

Et j'ai peur qu'il se braque.

Je sais que mon handicap est pas un problème. Il m'a toujours connu comme ça. Il sait que j'ai du mal à marcher.

Quand j'avais 14 ans lui 10 ans de plus quand on sortait le soir avec le groupe. J'étais fatiguée c'était toujours lui qui restait près de moi pour m'aider. Le pauvre. Prouve que les autres pensaient pas tellement à lui.

Il m'avait comme couvre.

Je sais qu'il acceptera de prendre soin de moi. Mais je culpabilise déjà à me dire. Il a pas eu un vécu facile et il va se tapper une femme la mère de ses enfants avec un handicap.

Si je l'aime je devrais faire en sorte qu'il soit avec une femme normale mais je l'aime et voilà.
Il est intelligent sensible beau...

Il fait 1m70 pour 100 kg mais je vois pas ses kilos moi
Citation
Arbi92 a écrit:
Discute avec lui prenez le temps qu’il faut l’essentiel c’est que vous vous réformez un couple solide
14 novembre 2020 04:28
Caramba ! On découvrira enfin l'heureux dénouement ? Qui Natasha va t elle choisir nuño ou bernardo. Est ce vraiment julio le père ? Nous le découvriront dans le prochain épisode no2699 " Natasha et los diablos"
Clap j'ai trop hâte, avec Zorro, on est assis sur le fauteuil à attendre la suite......
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Salut

Si Dieu le veut, on le dit aussi chez moi. Je serai définitivement au Portugal le 20 décembre.

Nouvelles vie. La thérapie me fait du bien.


J'ai envoyé un mail à nuno pour lui demander si il souhaite venir me chercher à l'aéroport.

Entre lui et moi, c'est un peu compliqué. Je sais mon comportement a été très compliqué pour lui .

Je sais que je l'aime toujours mais j'ai envie de prendre mon temps.

On se parle par mail il m'a dit qu'il avait beaucoup souffrait de notre séparation. Enfet on avait repris contact en juin. Normalement je devais partir en juillet. Il le savais.

Et en septembre il m'a demandé où j'étais car il m'avait pas trouvé.

On a échangé je lui ai expliqué la raison. Il se doutait que j'étais pas bien et que c'était du au traitement.

Il m'a dit qu'il avait beaucoup souffrait.

Avec la thérapie je comprends mieux mon comportement.

Je l'aime toujours. Et j'espère que on sera ensemble. Mais pour le moment je sais que lui veut que on discute tout les deux autour d'un café. Moi j'ai aussi besoin de prendre mon temps pour moi pour lui.

Pour reconstruire la confiance en nous.

Je lui ai proposé de venir me chercher. Si il le souhaitait.

Je pense pas qu'il serait d'accord. Ça me ferai plaisir, mais j'ai peur que notre relation marche pas. V

Est ce que si on prend le temps de se poser, on peut retrouvé notre confiance à nous entre nous deux.

Lui m'a reproché d'être trop dans l'étouffement et moi le fait de pas avoir été pour me soutenir quand j'ai ouvert la boutique et quand j'ai perdu mon grand-père.

Je sais aujourd'hui qu'il allait pas bien comme moi.

J'ai peur que lui me laisse pas le temps pour discuter avec lui, qu'il ne pense pas à moi, qu'il prenne pas en compte le besoin d'être rassurée

Et je sais pas comment on va pouvoir reconstruire quelque chose de solide.

Merci beaucoup
14 novembre 2020 06:55
ptdr

Je rigole. Mais tu as pas tor
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Caramba ! On découvrira enfin l'heureux dénouement ? Qui Natasha va t elle choisir nuño ou bernardo. Est ce vraiment julio le père ? Nous le découvriront dans le prochain épisode no2699 " Natasha et los diablos"
Clap j'ai trop hâte, avec Zorro, on est assis sur le fauteuil à attendre la suite......
;
14 novembre 2020 09:23
Bonjour Natacha, une fois que la confiance est brisée c'est difficile , il y aura toujours un petit doute. Tant que vous n'avez pas fait un travail personnel des deux côtés votre relation risque d'être destructrice
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook