Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La confiance en soi
S
15 juillet 2017 14:47
Bonjour je m'appelle Sedra et je suis nouvelle sur ce site.
J'ai 16 ans et j'ai pas "confiance" en moi:
- globalement je me trouve bien physiquement mais j'ai un complexe qui me gâche vraiment la vie et j'ai l'impression que l'on voit que ça et on ne voit pas se que j'ai de beaux.MON NEZ qui a une bosse !
-mentalement j'ai confiance en moi (grâce à mes très bon points à l'école)
Et surtout j'ai l'impression que je vais jamais trouvé un mari à cause de mon nez ! (je sais je suis jeune pour ça mais je suis une stressé de la vie)
Ça me pourri vraiment la vie. Mes amis et tout me dise que j'ai une bosse mais que ce n'est pas choquant.
Voilà je voulais vous demander si vous avez vous aussi un vrai complexe (qu'on le voit vraiment) et que malgré lui vous avez trouvé qqun qui vous aime vraiment.
Ou alors si vous en avez et que vous avez réussi à l' accepter.

PS: je n'est pas besoins d'etre jugée, je sais qu'il y a pire dans la vie.Je veux juste des conseils.
L
15 juillet 2017 20:01
Alors ma soeur estime toi heureux de n'avoir que cette bosse sur le nez.J'ai le même âge que toi et j'ai un complexe qui me gâche le visage.

Tu dis que tu te te trouves bien physiquement,Ba tout va bien ne vas pas chercher plus loin on peux pas être parfait.

Ensuite ne t'inquiète pas tu trouveras surement un bon mari qui t'aime car les hommes aiment les femmes intelligente et tu dis avoir de bonnes notes a l'école ce qui montre potentiellement qu tu as un minimum d'intelligence.

Bref ne t'inquiète tout ira bien pour toi
S
15 juillet 2017 21:18
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ça m'aide beaucoup.Je vais essayer d'arrêter de stressé pour rien Encore merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook