Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance en soi
S
4 avril 2017 10:34
Salam,

Comment faire pour prendre confiance en soit pour ensuite faire confiance en gens autour de nous..
4 avril 2017 11:20
Tu dois apprendre à avoir confiance en toi mais SURTOUT pas faire confiance aux gens.
S
4 avril 2017 11:22
Mais comment faire pour avoir confiance en moi ?
i
4 avril 2017 11:30
tu peux preciser c'est quoi ne pas avoir confiance en sois meme en tout cas precise nous ton cas
car je ne sais pas ce que sait reellement alors que peut etre moi meme je suis touché par sa loool
Citation
Poupée13 a écrit:
Mais comment faire pour avoir confiance en moi ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
S
4 avril 2017 11:31
Bah en faite mon soucis est que je me sous estime trop
i
4 avril 2017 11:37
ok je vois et tu dois te sous estimer dans plein de domaine voir tout peut etre ...
je connais un frere qui est complexe par sa lecture du coran et pourtant se frere prend des cours de coran mais quand tu lui demandes de reciter il te repond non et tu vois bien la gene sur son visage
apres l'avoir questionné en faites le frere quand il apprend une page de coran et ensuite la recite à son professeur à partir de ce moment il a plus confiance en lui et donc il se lache un peu plus
donc en realité c'est simple il veut tellement bien faire qu'il a peur de tout mal faire et le fait qu'il a l'approbation de son professeur il se sent plus fort pour reciter

toi sa doit etre la meme chose quand tu as un manque de confiance par exemple dans la religion alors apprends ta religion jusqu'a bien maitriser le sujet et etre ferme dessus comme ça tu n'auras pas de doutes

apres je suis peut etre à cote de la plaque mais c'est dans la tete tout ça
Citation
Poupée13 a écrit:
Bah en faite mon soucis est que je me sous estime trop
je ne veux pas de message de soeur en MP
4 avril 2017 11:38
Tu dois te rendre compte que chaque personne est différente, que les canons de beauté de nos jours sont biaisés par la société, qu'il n'y a pas une bonne personnalité à avoir et qu'être comme tu es est la meilleure façon d'être.
Prend conscience que c'est à toi de choisir l'image que tu renvois.

Je n'ai aucune idée si je répond bien à ta question.

"La confiance est une habitude qui peut être développée en agissant comme si vous l’aviez déjà"
S
4 avril 2017 11:41
Merci de ta réponse !
4 avril 2017 16:25
Comment ?? achète des livre de dvp personnel ou si t'aime pas lire regarde des vidéos sur youtube des coachs de dvp personnel ya que ça sur ytb !! ....

Y'en a ils conseillent de se dire chaque matin "Je t'aime" devant le miroir mais bon honnêtement jte conseille pas cette astuce tu risque d'attraper un jnoun amoureux
N
4 avril 2017 17:53
salam alaykoum

manque destime? ya enormement de sujet sur le net, tappe ça sur le net...comment reprendre confiance en sois? comment augmenter l'estime de sois...tu auras de tres bonnes reponses bien detaillés.
Je suis aussi de ceux qui manque de confiance...mais bon bien que jai lu sur la question lol ca na rien changé...enfait plus tu te confronteras aux realités, plus tu essaieras quelques choses dont tu as peur, plus ya de chance que tu reprennes confiance en toi...
b
4 avril 2017 18:01
tu dois t'aimer, la personne la plus importante dans ta vie c'est toi, et cette personne
compte sur toi pour être heureuse,
aime toi et ne doute jamais de ce que tu es capable d'offrir et d'accomplir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook