Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la confiance en soi
f
18 décembre 2016 01:49
Salam ailikoum comment reprendre confiance en moi j'ai l'impression que personne m'aime
G
18 décembre 2016 01:50
Waleykoum Salam

Si tu attends que les gens t'aime pour avoir confiance en toi.. ça risque d'être long.
18 décembre 2016 01:54
Tu prends le problème: il faut d'abord s'aimer pour être aimé.
Si tu n'as pas confiance en toi cela se ressent et donne moins envie aux personnes de t'approcher!!! sois naturel et essais de te faire confiance: il y a toujours mieux que sois mais aussi toujours pire
f
18 décembre 2016 01:55
Non enfainte j'ai subi d'insultes quand j'étais ado maitenent personne m'aimes .... Comment reprendre confiance en moi
G
18 décembre 2016 01:57
Du rabaissement ? Bah y a pas de secret pour reprendre confiance en toi c'est par étape, tu te fixe des objectif et tu les atteints petit à petit.
Hum peut être que ta l'impression que personne t'aime et que c'est pas le cas.
Citation
fat1978 a écrit:
Non enfainte j'ai subi d'insultes quand j'étais ado maitenent personne m'aimes .... Comment reprendre confiance en moi
f
18 décembre 2016 02:03
Oui pleins d'insultes dure a les oublié on l'insulté même mon physique
m
18 décembre 2016 06:08
Comme te le dise les autres il faut que tu t'aime, j'ai ce problème je ete marié très longtemps je me.suis aperçu que mon mari est marié au Maroc jetais avec depuis 25 ans, c'est l'habitude qui me.manque, mais j'ai beaucoup de mal à croire ou faire confiance en l'homme alors j'essaie de men sortir seule c dure de partir de rien vu que il a tout pris au bled j'avais confianve. Courage prenez prédispositions
18 décembre 2016 06:47
Salam

Avoir confiance en Soi ou Reprendre Confiance en soi ?


Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum comment reprendre confiance en moi j'ai l'impression que personne m'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook