Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confiance en moi
A
22 avril 2021 10:00
Salam aleykoum a tous

Aujourd’hui je souffre d’une crise de confiance en moi et depuis quelque jours c’est comme ça j’ai beaucoup de waswass et je me sent nul mais d’un coup j’avais pas sa y’a quelque jours je sais pas ce qui m’arrive mais je broie que du noir j’avais vraiment confiance en moi jsp ce qui m’arrive là


Si vous avez des conseils ma mif m’a dis le diable veut te déstabiliser...
'
22 avril 2021 10:17
Selem

Que pasa ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
22 avril 2021 10:28
Bah j’en sais rien depuis aujourd’hui je me compare à tout le monde étc alors que c’est pas bien et je le sous estime trop depuis quelque jours je sais pas pourquoi

Pourtant mais amis me dise que je suis bien étc mais jsp
22 avril 2021 10:43
Esta enamorado smiling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Que pasa ?
'
22 avril 2021 10:44
Et t'as besoin que tes amis te le disent pour le savoir ?
Citation
Anas1997 a écrit:
Bah j’en sais rien depuis aujourd’hui je me compare à tout le monde étc alors que c’est pas bien et je le sous estime trop depuis quelque jours je sais pas pourquoi

Pourtant mais amis me dise que je suis bien étc mais jsp
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
22 avril 2021 11:07
Beeeeh c'est bien aussi d'avoir un avis extérieur et de savoir cmt les autres nous percoivent ça fait du bien au moral ya rien de mal.
Citation
☀️ a écrit:
Et t'as besoin que tes amis te le disent pour le savoir ?
'
22 avril 2021 11:45
Je te promets que si tu mets ta valeur dans les yeux des gens tu n'iras nulle part.

Mtn si tu veux gonfler ton Ego ou te rassurer oki.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Beeeeh c'est bien aussi d'avoir un avis extérieur et de savoir cmt les autres nous percoivent ça fait du bien au moral ya rien de mal.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook