Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confessions intimes
C
6 mai 2009 10:03
Bonjour

J'ouvre ce post pour parler de l'émission Confessions intimes (Sur Tf1)
Ceux ou celles qui l'ont raté, vous avez raté de bonnes occasions de rigoooler !
J'étais morte de rire devant la tv, je n'ai pas réussi à éteindre l'écran avant la fin...
Il y avait vraiment du lourd, je ne sais pas si c'est comme d'habitude, c'est la première fois que je regarde cette émission.
Quelqu'un l'a vu ?
P
6 mai 2009 10:16
Salam alykoum,


Moi après avoir regardé le sommaire j'ai éteint la télé
Franchement je trouve que c'est toujours la même chose
Des couples qui se prennent la tête, trop jaloux, possessifs...
6 mai 2009 12:08
Salam,

C'est comme d'habitude, je kif regarder cette émission tu te tape des barres de rire en regardant et le lendemain en reparlalnt avec ceux qui l'ont regardé.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
6 mai 2009 14:33
salam

c'est clair trop kiffante cette émission grinning smiley ALLAH ISTAR
vous avez regardé l'émission de la semaine dernière avec la chebania de nice qui kiffe les milliardaires ?

tiens, si vous voulez rire, c'est une émission tirée de streap tease de france 3 :

[www.dailymotion.com]

yawning smiley
El hamdoulilah
6 mai 2009 17:45
salam!
J'ai également regardé, le type "Félix" (celui qui était avec la blonde) meskine il m'a fait pitié! Il s'était fait beau gosse et tout, bouquet de fleur, lettre d'amour, resto, za3ma dak chi fa3el tarek, la classe! Lol
Et l'autre elle l'a jeté comme une M e r d e !

Puis la vieille du début mariella je crois, elle était trop marrante!
M
6 mai 2009 18:28
ah ouai mariella MEEERRDAAAAAAAAAAA

Qui a déjà regardé le mec qui sprennai pour le chanteur de QUEEN? o bout d'un moment il claque son fils parskil le dérange dans ses répétiton
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
C
6 mai 2009 19:09
Moi,c'est bien ce couple qui travaillait ensemble qui m'a fait le plus rigoler !
C'était fou comment elle gueulait mdr rien qu'en y pensant, j'en ris de nouveau.
Quant au couple Felix... meskin, mais d'un autre côté, il y a de quoi avoir peur d'un mec pareil. Quand il lui dit "t'es ma raison de vivre, sans toi je ne suis rien", il y a un côté flippant. Mais la scène que j'ai trouvé la plus hallucinante dans cette séquence, c'est quand ils vont chez un couple d'amis pour parler de leur histoire... la brune comment qu'elle se lache ! La honte.
6 mai 2009 20:57
Salam,

Ah zut, je l'ai loupé. Je ne rate jamais cette émission, bien que ce soit toujours les mêmes histoires lol... mais que des barres de rire Oups
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Facebook