Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confessions
v
26 octobre 2009 16:07
salam

J ai pas envie de me marier. Ne m'obligez pas par pitié crying(

plus sérieusement, j'ai vraiment trop peur de me marier.

Et je ne sais pas pourquoi moody smiley

En fait, si c'etait pas haram, je ferais un concubinage lointain avec un homme. whistling smiley
Càd chacun vit de son coté et on ne se voit que le WE.
Et les moutons sont bien gardés.

C'est grave docteurs Yabi?crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/09 16:09 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
26 octobre 2009 16:16
donc il faut payer 2 loyers, 2 factures de gaz et c etc...

Tu es une ruine je plains le dindon qui acceptera une femme comme ca.


Voila ou mène l'occidentalisation de nos femmes. er tfoooohhhhhhhhhhhhhhh
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
26 octobre 2009 16:17
Citation
voldemodo a écrit:
salam

J ai pas envie de me marier. Ne m'obligez pas par pitié crying(

plus sérieusement, j'ai vraiment trop peur de me marier.

Et je ne sais pas pourquoi moody smiley

En fait, si c'etait pas haram, je ferais un concubinage lointain avec un homme. whistling smiley
Càd chacun vit de son coté et on ne se voit que le WE.
Et les moutons sont bien gardés.

C'est grave docteurs Yabi?crying(

euh c'est haram? je savais pas ça. t'es sure?
v
26 octobre 2009 16:18
Citation
118218 a écrit:
donc il faut payer 2 loyers, 2 factures de gaz et c etc...

Tu es une ruine je plains le dindon qui acceptera une femme comme ca.


Voila ou mène l'occidentalisation de nos femmes. er tfoooohhhhhhhhhhhhhhh

pourquoi ?

chacun paie sa part .......... ni dindon ni pigeon et les moutons sont bien gardés grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
26 octobre 2009 16:19
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
salam

J ai pas envie de me marier. Ne m'obligez pas par pitié crying(

plus sérieusement, j'ai vraiment trop peur de me marier.

Et je ne sais pas pourquoi moody smiley

En fait, si c'etait pas haram, je ferais un concubinage lointain avec un homme. whistling smiley
Càd chacun vit de son coté et on ne se voit que le WE.
Et les moutons sont bien gardés.

C'est grave docteurs Yabi?crying(

euh c'est haram? je savais pas ça. t'es sure?

j adore l'ironie grinning smiley

pas d'avis sur ma maladie?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
26 octobre 2009 16:20
118218
decidement tu pense qu au fric!!!! lol!!!!
v
26 octobre 2009 16:27
Citation
zina2684 a écrit:
118218
decidement tu pense qu au fric!!!! lol!!!!

y a les MP pour donner ton avis sur lui, sinon tu peux répondre a ma question.

118 218 a ouvert 15 000 posts.. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
26 octobre 2009 16:31
ben pour te repondre je pense que tu es obliger au sens de la religion de passer par la case mariage sinon si tu es en accord avec ta consciebnce pour vivre ds le gharam eh bien ton option peut se faire ms faut tver la personne qui accepte de vivre que 2jours/semaine avec sa femme lol!!!!mdr!!!!!
v
26 octobre 2009 16:33
Les hommes ne demandent pas mieux que d etre libre tout en étant mariés grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
26 octobre 2009 16:33
Salam,

Bon par solidarité amicale avec toi anciennenement MEF je reviens juste pour te répondre à tes posts..


Est ce que tu es avec quelqu'un actuellement (même si je connais la réponse).


Bref passons, est le célibat ne t'a pas retourné le crane. La peur de vivre tous les jours avec quelqu'un t'angoisse à ce point.

Allez petit conseil va chercher bonheur là où il se trouve ca sera mieu pour toi et tu veras vraiment que le mariage quoi qu'on en dise sur yabi n'est pas un drame.

PS : dsl les yabis mais lorsqu'on lit les post et bien on deviendrait presque none avec vous (allah hi sterna)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
26 octobre 2009 16:35
Salam

Perso, moi aussi sa me fait peur le mariage, un compromis chaque week end j'aimerais bien également, j'ai peur que mon mari me tape sur le systeme le voir tous les jours, j'en aurais marre de sa tete mais bon il faut bien se marier c la moitié de la religion on a pas le choix
N
ND
26 octobre 2009 16:37
Tu as peur de te marier mais tu ne sais pas pourquoi ?

Il doit bien y avoir une raison... C'est le fait d'avoir une "présence masculine" dans ta maison qui te dérange ?

Perso, j'ai fait de la colocation avec un homme, et ça s'est mieux passé qu'avec des femmes... Après, le mariage change peut-être certains comportements.. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/09 16:37 par Neurotica.
26 octobre 2009 16:45
Citation
voldemodo a écrit:
salam

J ai pas envie de me marier. Ne m'obligez pas par pitié crying(

Salam

tkt pas ce ne sont pas les yabiladiennes qui te forceront a te marier au contraire si tu peux leur laisser une place de libre en ces temps difficiles lol elles t'en seront tres reconnaissantes a n'en pas douter ! grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
B
26 octobre 2009 16:53
Alors comme ça tu nous fait une petite crise existentielle? grinning smiley crying(

Dans la vie, il y a ceux qui se posent mille et une questions, et ceux qui vont de l'avant et évoluent. Tu te poses trop de questions VMD (oula MEF, lmohim, kif kif, dowokhtina m3a les pseudos diwlek lol grinning smiley)
C'est beau le mariage grinning smiley

Aller, dis moi tout, quesqu'il se passe? Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/09 16:56 par Belboulla.
B
26 octobre 2009 16:55
Citation
118218 a écrit:
donc il faut payer 2 loyers, 2 factures de gaz et c etc...

Tu es une ruine je plains le dindon qui acceptera une femme comme ca.


Voila ou mène l'occidentalisation de nos femmes. er tfoooohhhhhhhhhhhhhhh


neri
Tu fais les comptes même pour le mariage grinning smiley A wdi, had chi bezaf grinning smiley
l
26 octobre 2009 16:56
VDM qui a peur de quelque chose, c'est bien la meilleure de la journée celle-là.

Plus sérieusement, qu'est ce qui te fait peur dans le mariage? Les reponsabilités? La vie de couple? Les enfants?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
B
26 octobre 2009 16:57
Citation
lallaM a écrit:
VDM qui a peur de quelque chose, c'est bien la meilleure de la journée celle-là.

Plus sérieusement, qu'est ce qui te fait peur dans le mariage? Les reponsabilités? La vie de couple? Les enfants?


Ou les tues l'amour grinning smiley
N
ND
26 octobre 2009 16:59
Citation
Belboulla a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
VDM qui a peur de quelque chose, c'est bien la meilleure de la journée celle-là.

Plus sérieusement, qu'est ce qui te fait peur dans le mariage? Les reponsabilités? La vie de couple? Les enfants?


Ou les tues l'amour grinning smiley

Elle a peur des hommes grinning smiley
l
26 octobre 2009 17:01
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Belboulla a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
VDM qui a peur de quelque chose, c'est bien la meilleure de la journée celle-là.

Plus sérieusement, qu'est ce qui te fait peur dans le mariage? Les reponsabilités? La vie de couple? Les enfants?


Ou les tues l'amour grinning smiley

Elle a peur des hommes grinning smiley

Si c'est bien ça, ça devient problématique perplexe
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
26 octobre 2009 17:03
je pense que ca doit être la peur de ne pas pouvoir faire face aux responsabilités qu'induisent un mariage, tenir une maison, un foyer, une famille, s'occuper de son mari, être bien avec la belle famille..

et c'est normal de s'inquiéter, vu ce que racontent les personnes mariées, mais tinkietes pas, c'est des choses qui s'apprennent avec le temps, et que tu feras naturellement quand tu seras dans la situation

allez lance toi et tu verras que c'est merveilleux le mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook