Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confession ??? avoue tes pechés
p
6 mars 2004 13:23



Sallam durant notre enfance ou meme notre adolescence nous avons tous commis des péchés le sujet est simple avouer tout les pechés que vous avaient fais durant votre vie allez c'est le moment de decgarger sa consience vous trouvez pas !!!!

Pour moi j'ai jeter du balcon le chat à ma voisine loll , j'ai jeter les clés dans les trous des toilettes et la meilleure c'est j'ai balancé par le balcon le portable à mon frére au moment ou je vous parle personne ne sait que c'est moi qui est fait sa !!!!!


Allez vous avez bien péchés un jour ....

Bisous tout le monde !!
a
6 mars 2004 13:26
on va appeler la police et la kamisolle .

princesse , tu appel cela confession !!!!

c'est la folie madame . hihihihihihi
p
6 mars 2004 13:28



Hihihihihih tu me fais rire Abdel !!
a
6 mars 2004 13:33
Bon

je vais jouer aussi .

j'ai fait derailler un train qd j'avais 5 an , puis a 10 an j'ai mis le feu dans une ile .

a 15 an j'ai voler au secour d'un rat qu'un punk voulait manger !!!

a 35 an je suis brulé par internet et je me venge sur le pape , c'est de sa faute , j'ai pas eu d'ostille de sagesse . naa
p
6 mars 2004 13:41


Loll tes explois son fassinnant je t'assure moi par contre j'ai l'ai balançé le chat par rapport à toi mais on dit toujours que les chats retombe souvent sur leur patte "tu parle il est tombé sur sa tete celui là " hahahaha !!!

Imane
m
6 mars 2004 14:33
Ayaaaa Imane, pas un chat!!!!
C'est horrible!!!!
Moi j'ai toujours été une gentille petite fille, jamais de bétises grinning smiley
Donc voilà, imane plus de mal à un chat, c pas bien smiling smiley
Bisous à toi!!!

Hayat
p
6 mars 2004 14:58


Promis jurer plus de mal wallah mais dis donc c'est sa dis moi pas que tu na pas péché durant ton enfance hihihihihi !!!

Bisous
m
6 mars 2004 15:18
Mdrrrrrrr
Ben j'ai pas de souvenir, attends laisse moi réfléchir....
Aucun souvenir, non pas de bétise pour moi hihhihihih
Bisous à toi!!!

Hayat
s
6 mars 2004 16:03
j'ai telment fais de connerie qu'il me faudra des années pour les enumérer

salam halikoum
6 mars 2004 16:17
MOI G DECHIRE LE PASSE PORT A MON FRERE DEUX JOURS AVANT D'ALLER AU BLED CAR IL M'AVAIT DIT SI TU CROIS QUE CETTE ETE TU VAS A LA PLAGE TU REVES . VOILA DONC G PASSE DE TRES BONNES VACANCES ET LUI A GARDE LA MAISON BIEN SAGEMENT . TRES AMICALEMENT .

m
6 mars 2004 16:52
Mdrrrrrrr Tamachoutte, c'est génial comme idée, j'adore!!!!
Tu m'as bien fais rire!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
s
6 mars 2004 16:53
tamachoutte t'es méchante...... miskine !!! :p

salam halikoum
6 mars 2004 16:55
AH BON MESQUINE ET MOI MESQUINA SI JE SERAI PAS REVENUE TT BRONZEE DU MAROC . MDRRRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

m
6 mars 2004 17:10
lolll non pas miksine, tu as bien raison, c'est quoi ça pour des paroles, tu vas pas à la plage!!!!
Bravo Tamachoutte!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
6 mars 2004 17:13
OUAI QUAND IL ME DISAIT CA DANS MA TETE JE ME DISAI AH BON BEN TOI TU VAS PAS AU MAROC ALORS C PAS MIEUX . TRES AMICALEMENT .

m
6 mars 2004 17:15
Mdrrrrrrrr Tamachoutte!!!!
p
6 mars 2004 18:18


Hahahahahahaha Tamachoutte tu ma fais trop rire exellente idée je le ferai bien à mes fréres hihihihihihihihi !!!

Bisous à vous toute !!
A
6 mars 2004 18:46
ET IL A SU QUE C ETAIT TOI TAMACHOUTTE ?
6 mars 2004 23:20
NON IL PENSAIT QU'IL L'AVAIT PERDU VU QUE CA FAISAIT UN AN QU'IL S'EN ETAIT PAS SERVI . TRES AMICALEMENT .

s
7 mars 2004 18:41
ca va ta eu de la chance.....il n'est toujours pas au courant? tu ne lui a jamais dis la vérité?

moi une foi la patronnede ma soeur a appelé chez moi, j'ai décroché et je l'ai insulté ( pas trop méchament) car je pensais que c'était ma soeur qui se foutait (encore une foi) de ma gueul.....je lui ai dis 6 ans après...elle m'a quand même fracassé

salam halikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook