Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
confession
W
20 juillet 2004 02:14
encore un sujet clos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/04 04:50 par White_Angel.
r
20 juillet 2004 02:31
tu n'es pas le seul a ne pas pouvoir dormir a cet heure ci

la preuve chui là à lire tes cofessions

au fait sa te dérange pas ke je l'ai lu

parce qu'a mon sens une confession se fait entre le serviteur et son seigneur
lol

il es 2h30 et je dois dire n'importe nawak

excusez moi javais envie de parler

winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
m
20 juillet 2004 02:36
Ouuuuuuuuuuuf, j'ai cru que c'etait moi qui parlais a mon insu avec ton sud de la France [c'est pas toulouse?! quelle ecole? l'ENSIEEHT?!]!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley, jusqu'a ce que j'ai lu cette phrase qui m'a soulagesmiling smiley:

>>>>>>>>j'ai choisi la France plutôt que les USA

C'etait peut etre ta faute impardonablesad smiley.
C
20 juillet 2004 10:41

Salam,

Mdrrrrrrrrr Rifia |o, mais non tu dis pas n'importe "nawak" smiling smiley

White angel , j'attends la suite avec impatience smiling smiley

a
20 juillet 2004 10:49
je ne savais pas qu'il y a plusieurs personnes qu'ont vecu comme moi!! au moins le parcours, la rigolade et la drague ;-))).
l
20 juillet 2004 11:22
MOI AUSSI J'ATTENDS LA SUITE

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
*
20 juillet 2004 12:42
el welf s3eb, wel 7ob mosiba...

z
20 juillet 2004 13:11
ohhhhhhhhh, ça me ramène 10 ans en arrière....que de souvenirs...
L
20 juillet 2004 18:18
ça me rappelle des souvenirs à moi aussi
b
20 juillet 2004 18:31
pour quoi cette énorme bétise!!!!!!! pourquoi la france!!!!!!! jeune fou.lol

mais bon c'etait ta destiné winking smiley pauvre malheureux. grinning smiley grinning smiley grinning smiley
m
20 juillet 2004 18:37
J'attend la suite smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
20 juillet 2004 19:45
si vous voulez la suite il fo veiller comme moi n'est ce pas angel

winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
W
21 juillet 2004 03:23
coucou amir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/04 04:51 par White_Angel.
W
21 juillet 2004 03:30
quelqu'un a un remede pour l'insomnie , je suis fatigue mais je n'arrive pas a dormir

ca tourne ...ca tourne ......sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley



Message edité (21-07-04 03:52)
W
21 juillet 2004 03:36
j'ai parle avec un ami ce matin il m'a suggerer de les ramene tous les deux au maroc et de se marier avec les 2

ca serait vraiment superble meme edilique mais bon "AÎ" avec son caractere peut me tue ....

sad smileysad smileysad smiley



Message edité (21-07-04 06:25)
W
21 juillet 2004 03:37




Message edité (21-07-04 06:02)
W
21 juillet 2004 03:42
coucou amir




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/04 04:51 par White_Angel.
W
21 juillet 2004 03:45
rifia :

au fait sa te dérange pas ke je l'ai lu

parce qu'a mon sens une confession se fait entre le serviteur et son seigneur
lol



t'as tout a fait raison rifia , mais bon ce probleme me tourmente toute la journne , et vous alle comprendre que c'est une rifia qui m'a mis dans cette etat sad smileysad smileysad smiley

W
21 juillet 2004 03:48
Ouuuuuuuuuuuf, j'ai cru que c'etait moi qui parlais a mon insu avec ton sud de la France [c'est pas toulouse?! quelle ecole? l'ENSIEEHT?!]!!!, jusqu'a ce que j'ai lu cette phrase qui m'a soulage:

>>>>>>>>j'ai choisi la France plutôt que les USA

C'etait peut etre ta faute impardonable



c'est une faute impardonable c'est clair ,et ca m'a donne des maux de tete quand elle a reaparut sad smileysad smileysad smiley
m
21 juillet 2004 07:14
White_Angel smiling smiley,


>>>>>>>j’évite de parle d’islam pour ne pas être taxe d’islamiste

C'est surtout l'erreur qu'il ne faut JAMAIS commetre avec la bande des incultes.

>>>>>>1) continuez avec la marocaine

Continuez quoi?! le vent?! Je n'ai rien vu de serieux dans ton histoire avec cette marocaine!! Que'elle ne mange pas le non hallal ne doit pas la hisser a ce point dans tes yeux, c'est un detail ca!!! un marriage c'est beaucoup plus que ca mon ami!. Je suis plutot sous l'impression qu'elle est grande a tes yeux car tu n'as pas vu d'autres cieux. Tu es seul et tu cherches un refuge, je ne pense pas que c'est la bonne. La bonne va venir plus tard lorsque tu es etablit et stable et non pas plongeur!!!!!!!!

>>>>>>2) rester avec YM

Une non musulmane?!!!! oublie mon frere, mais vraiment oublie, je sais tu vas me dire c'est halal et la bla bla, mais si tu prends mon conseil oublie. Il ya une probabilite infiniment petite que cette YM soit une olive douce. La meilleur cadeau que tu peux offrir a tes enfants c'est leur mere!

>>>>>>3)laisse tout tombe et alle aux usa

Non tu ne laisse pas tout tombe!!! au contraire tu vas tout gagner et j'en suis sure et certain. Tu verras un autre monde ou le merite se paye. Et celui qui travaille rien ne l'arrete. Surtout ne laisse pas tomber les USA. Surtout pas. Mais vraiment mon frere ne reflichit meme pas, vas-y achete le ticket et debarque aux USA et laisse l'aventure commencer........ Avec le recul tu verras que ta marocaine et ta YM c'etaient des goutes dans un ocean de possibilites......... Une fois etablie ta marocaine tu la ramenes ici si c'est aussi important que ca!!!!!


>>>>>>>c'est une faute impardonable c'est clair ,et ca m'a donne des maux de tete quand elle a reaparut

Alors ne la laisse pas tomber de nouveau. Le prophet SAAWS a dit : "La Yoldagho Al-Mo2mino Mina Al-johri Maratayn" [Le croyant ne se laisse pas mordre du meme trou deux fois].

Dans tous les cas rappelles toi de :

57.23. afin que vous ne vous tourmentiez pas au sujet de ce qui vous a échappé, ni n'exultiez pour ce qu'Il vous a donné. Et Allah n'aime point tout présomptueux plein de gloriole.

2.216. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.


Mais dis moi c'est l'ENSIEEHT ou autre?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook