Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conférences qui réveillent la foi
m
6 mai 2007 07:26
Des reppels audio qui sortent du coeur, écoutez les et dites moi qu'est ce que vous en pensez
voici le lien: [allah.allmyblog.com]
r
7 mai 2007 17:30
Salam musslim.Merci pr le lien.Des rappels qui guident vers la voie droite.thumbs upsmiling smiley
Vous ne passerez par ici qu'une seule fois.Tout le bien que vous pouvez faire,toutl'aide que vous pouvez apportez a qui que soit,c'est maintenant,sans attente ni negligence,car vous ne repasserez pas
h
8 mai 2007 04:58
assalamou 3aleykoum. comment ça se fait quand je vais sur le lien que tu as passé, les conférences, la voix est très accelérée à un point que c'et incompréhensible c'est dommage.est-ce un pproblème de parametrage du lecteur ou kelkechose comme ça? comment faire? Merci de votre aide
m
8 mai 2007 13:55
c'est expliqué sur le site: appuyez sur prodcast puis ouvrir pour écouter. si vous voulez la télécharger faites enregistrer
h
8 mai 2007 21:42
salam 3aleykoum
merci c bon ça marche barakAllahou fik!!
H
9 mai 2007 16:23
Citation
musslim a écrit:
Des reppels audio qui sortent du coeur, écoutez les et dites moi qu'est ce que vous en pensez
voici le lien: [allah.allmyblog.com]

Salam aleikoum Musslim,

Barakallah oufik mon frere pour ces conferences machallah quallah te récompense inchaallah salam aleikoum...
m
15 mai 2007 04:58
salamou alaikom,
Si vous êtes interessés, je vien de voir q'il y'a de nouveaux articles sur ce même site qui sont macha allah aussi.
Dites moi ce que vous en pensez.
m
27 mai 2007 18:26
Asalamou alaikom,
Pour répondre à ceux qui m'avaient demandé, je pense que c'est abderrahmen hidaya lui même qui écrit les articles de ce site.
m
7 juin 2007 21:56
Salamou alaikom

Si vous êtes interessé il y'a un nouveau rappel de abderrahman hidaya qui a été mis sur le même site.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook