Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conférences ISLAM le 18/02/06 au PRE ST GERVAIS
t
17 février 2006 10:45
salam.........................................................................ptite info



Dans le cadre de son cycle d'études islamiques l'association « Donne–moi un signe ! »
Vous invite à son :

7ème séminaire

Le samedi 18 février 2006 à partir de 12h

(La salle sera accessible aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants
et une traduction simultanée en langue des signes françaises sera assurée)

Avec le Dr Hani Ramadan (Directeur du centre islamique de Genève)

Dans une intervention : Hassan AL BANNA : Celui qui dit non !


Et une conférence intitulée : Tous les chemins mènent au paradis !


Avec Cheikh Hassan Bounamcha (imam et conférencier)
Dans une conférence intitulée : un modèle : le prophète Youssef

Et Mme Malika Dif (écrivain et conférencière)
Dans une conférence intitulée : L'Islam, le chemin du bonheur

ENTREE 3€

10/12 rue delteral
93 330 LE PRE ST GERVAIS

METRO HOCHE LIGNE 5
BUS PC3 ARRET MARSEILLAISE CHEMINETS

Stand de vente : livres, cd
Possibilité de prier sur place
t
17 février 2006 10:51
info supplémentaire



Pourquoi donc l'Européen ou le français moyen connaissent si peu de choses sur cet homme dont la vie était si exceptionnelle ?

Des peurs non justifiées et une propagande négative, datant de la période des Croisades et amplifiées par les médias, ont créé ' un blocage psychologique ' .

A l'heure de la mondialisation, n'est-il pas temps pour ceux qui se targuent d'être sans préjugés et de libres penseurs de se débarrasser de ces idées qui appartiennent à une ère révolue

Nous vous invitons à notre 7ème séminaire afin de découvrir ou de re-découvrir le Prophète Mohammed sous un angle objectif et non caricaturé
B
17 février 2006 12:26
Salam aalikoum


ya du beau monde machAllah


barrakAllah oufik pour cette info



je ne pourrais pas y aller sad smiley

ps: je trouve cela tres impt---> (La salle sera accessible aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants
et une traduction simultanée en langue des signes françaises sera assurée)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/06 12:28 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
17 février 2006 12:33
c possible qu'il fasse la conférence près de chez moi (*)
Merci pour l'info

(*) blague
j
17 février 2006 12:37
salam

maintenant que je suis occupée les samedis c'est la qu'il y'a des conferences sad smiley, quand j'etais libre y'avais keudal...
ils devraient les faire le dimanche sincerement!

on compte sur vous pour un resumè de ce qui sera dit tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/06 12:39 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook