Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conférences, expositions.... sur l'Islam par ici!
t
6 octobre 2006 20:09
salam

un post afin de nous tenir au courant des evenements sur l'Islam dans nos régions....

je commence avec une...... (roulement de tambour..)

CONFERENCE

DIMANCHE 8 OCTOBRE

à 21h00

A LA MOSQUEE ESSALAM

(Les Mureaux)







Sujet de la conférence :



LA SINCERITE




Par Hassen IQUIOUSSEN,



NB : D’autres conférences sont programmées au cours du mois de Ramadan


salam


ps: hum faites pas attention a ce qu'on raconte a la télé sur Les Mureaux grinning smiley
j
6 octobre 2006 20:13
salam

c'est où les mureaux deja? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
7 octobre 2006 12:22
Citation
joliedounia a écrit:
salam

c'est où les mureaux deja? perplexe

heu en transport ou en voiture... ?
transport... de saint lazare y'a un train qui met 40 minutes ...

voiture: de paris prendre A13 vers Rouen

salam
j
7 octobre 2006 13:59
salam


ok barakalah ofik, je vois mnt! c'est loin... confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
8 octobre 2006 11:54
Une autre

Avec le Prophète (PBSL) : enseignements spirituels et contemporains"


Dans le cadre de ses activités du mois sacré de Ramadan

Le Collectif des Musulmans de France

vous invite à une rencontre le Samedi 14 octobre 2006 avec

le Professeur Tariq Ramadan sur le thème

" Avec le Prophète (PBSL) : enseignements spirituels et contemporains"


A cette occasion, une présentation de son dernier ouvrage consacré à la vie du Prophète (PBSL) aura lieu.


Accueil prévu à 13h30 à
l'espace Européen, Salle Scandinavie

144-146, avenue du Président Wilson - La Plaine St-Denis RER B et D : Stade de France / Bus 153 : Arrêt La Montjoie

Entrée tongue sticking out smileyarticipation aux frais : 5 euros. Contact : [email protected]
r
8 octobre 2006 14:40
barakhallah o fik tachelhite smiling smiley


on devrait laisser ce post et celui qui a des infos sur des conferences prévues sur paris ou autre, les mettre ici ;
e
23 octobre 2006 14:08
Salam,

Je souhaiterai svp être tenu informée des différentes conférences qui vont avoir lieu.
Merci d'avance.
m
25 octobre 2006 23:32
Ces 32 perssones sont deconseillé par les vrai savant je vous signale car ils font partie de la secte de freres musulmans qui ne sont pas des gens de la sounnah, revenez aux grands savant reconnu pour leur attachement a la sounnah et non a des soi disant intellectuels qui vous egareront.
m
25 octobre 2006 23:33
pardon j'ai ecrit "32" perssonnes au lieu de "2" perssones sont deconseillé par les vrai savant je vous signale car ils font partie de la secte de freres musulmans qui ne sont pas des gens de la sounnah, revenez aux grands savant reconnu pour leur attachement a la sounnah et non a des soi disant intellectuels qui vous egareront.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook