Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conference et vetement ?
A
21 janvier 2014 19:52
Salam aleykum, converti je ne porte pas encore le hijab, contrairement a mon amie convertie aussi. Nous voulons nous rendre en Belgique pour aller a une conférence de Rachid Haddach, la question est comment sy rendre? Par respect je dois mettre le hijab et tenue adéquate ou non?! Je suis pas hypocrite a le mettre juste pour cette conférence mais par respect.. sachant que c'est juste après prière Aïcha les frère et soeur seront vêtuee comme sa.
Merci a vous
A
22 janvier 2014 13:56
Citation
Assabro-hoa-assilah a écrit:
Salam aleykum, converti je ne porte pas encore le hijab, contrairement a mon amie convertie aussi. Nous voulons nous rendre en Belgique pour aller a une conférence de Rachid Haddach, la question est comment sy rendre? Par respect je dois mettre le hijab et tenue adéquate ou non?! Je suis pas hypocrite a le mettre juste pour cette conférence mais par respect.. sachant que c'est juste après prière Aïcha les frère et soeur seront vêtuee comme sa.
Merci a vous

Wa 'alaykoum salam
Rachid Haddach c'est un bon conférencier j'aime beaucoup grinning smiley
C'est une bonne question que tu poses là, je donnerai que mon avis : )
J'te conseille de le mettre pour l'occasion, comme tu l'as dit ca sera juste après la prière du soir donc autant le garder. Et puis le laisser à cette occasion pourra provoquer chez toi un déclic, une envie de le garder définitivement, qui sait ?


Allahu a3lam
A
22 janvier 2014 23:15
Salam, oui enfaite je les vu sur des vidéo est c'est sa qui ma donner envie d'aller a une de c'est conférence smiling smiley ^^, merci pour ton avis smiling smiley c'est vrai ce que tu a dit smiling smiley Allah wa3lem merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook