Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conference tariq ramadan
i
30 mai 2006 19:25
salamou 3alikoum,


pourriez vous me dire sur quel site pourrais je trouver des conferences audio de tariq ramadan merci.
p
30 mai 2006 19:54
Jpeut te passer ceux de son frére hani si tu veut ! Le site c'est : [www.islamiya.info].... Srnit l'avait poster y a quelques temps, et je l'ai mis dans mes favoris en attendant les vacances...( vivement les vacances !!! )

Salam !
p
30 mai 2006 19:54
Jpeut te passer ceux de son frére hani si tu veut ! Le site c'est : [www.islamiya.info].... Srnit l'avait poster y a quelques temps, et je l'ai mis dans mes favoris en attendant les vacances...( vivement les vacances !!! )

Salam !
p
30 mai 2006 19:54
Jpeut te passer ceux de son frére hani si tu veut ! Le site c'est : [www.islamiya.info].... Srnit l'avait poster y a quelques temps, et je l'ai mis dans mes favoris en attendant les vacances...( vivement les vacances !!! )

Salam !
i
30 mai 2006 19:57
barakalah ou fik pouk
s
1 juin 2006 13:34
Salam,

Le site te Tarik :

[www.tariqramadan.com]

Les cassettes en vente, c'est pas cher, achètes en progressivement et en plus t'es livré à la maison si c'est pas beau la vie :

[www.islam-france.com]

smiling smiley
s
1 juin 2006 13:34
Salam,

Le site de Tarik :

[www.tariqramadan.com]

Les cassettes en vente, c'est pas cher, achètes en progressivement et en plus t'es livré à la maison si c'est pas beau la vie :

[www.islam-france.com]

smiling smiley
s
1 juin 2006 14:11
salam alaikoum wr wb

tu peux télécharger toutes ses conférences sur le logiciel EMULE.
[www.01net.com]


que pensez vous du débat qu'il a eu avec sarkozy sur france 2?
vous pensez pas qu'il a un double discours?
s
1 juin 2006 14:14
Citation
sayf'al'islam a écrit:
salam alaikoum wr wb

tu peux télécharger toutes ses conférences sur le logiciel EMULE.
[www.01net.com]


que pensez vous du débat qu'il a eu avec sarkozy sur france 2?
vous pensez pas qu'il a un double discours?

haleikoum salam wr wb,

Stp, on va pas faire le procès de Ramadan entre nous, ils l'on déjà dévoré de tous les côtés dans les médias.

Sur son site, tu trouveras une confrontation entre Tarik et Sifaoui, ça peut t'éclairer un peu sur les manipulations de l'info :

[www.tariqramadan.com]

smiling smiley
s
1 juin 2006 14:28
salam alaikoum wr wb

Jtai jamais demandé de faire un procés ou quoi que ce soit j'ai seulement demandé un avis c'est tout.
et Mohammed sifaoui jpréfère pas en parler, c UN TRAITRE! UNE MARIONNETTE QUI SE FAIT MANIPULER PAR LES SERVICES SECRETS.

il mérite d'être pendu ce traitre!
s
1 juin 2006 15:38
J'ai écouté la confrontation, sérieux tariq ramadan Clap

Faudrait plus que jdise qu'il mérite d'être pendu sinon il va porter plainte contre moi comme il l'a fait avec l'UOIF grinning smiley
s
1 juin 2006 17:46
Citation
sayf'al'islam a écrit:
J'ai écouté la confrontation, sérieux tariq ramadan Clap

Faudrait plus que jdise qu'il mérite d'être pendu sinon il va porter plainte contre moi comme il l'a fait avec l'UOIF grinning smiley

smiling smiley

C'est pas sûr mais par contre si tu dis que Sharon il est moche tu peux aller directe en tole.
s
1 juin 2006 17:56
salam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Tu peux même pas t'imajiner comment j'ai trop la haine contre lui!!!
Et jserai du même avis que l'UOIF...

Ce Sifaoui, même les kouffars le critiquent ! Un jour il s'est fait complètement descendre dans une émission, où on lui a reproché d'en faire trop.
C'est un complexé, un vendu comme il y en a de plus en plus !
Aujourd'hui en occident, si vous voulez être invité sur les plateaux-télés, il faut accepter d'insulter les musulmans, de raconter des horreurs sur eux.
Sifaoui, comme Kenza, comme AbdelWahab Meddeb, comme bcp d'autres sont des chiens qui bouffent dans la gamelle que leur tendent les kouffars!


Notre Bien Aimé Prophète saws a dit:

"Au Jour de la Résurrection, quand Allah rassemblera les premiers et les derniers, on hissera un drapeau pour marquer chaque traître et on dira: Ceci est la trahison d'untel, fils d'untel".
s
1 juin 2006 18:00
Citation
sayf'al'islam a écrit:
salam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Tu peux même pas t'imajiner comment j'ai trop la haine contre lui!!!
Et jserai du même avis que l'UOIF...

Ce Sifaoui, même les kouffars le critiquent ! Un jour il s'est fait complètement descendre dans une émission, où on lui a reproché d'en faire trop.
C'est un complexé, un vendu comme il y en a de plus en plus !
Aujourd'hui en occident, si vous voulez être invité sur les plateaux-télés, il faut accepter d'insulter les musulmans, de raconter des horreurs sur eux.
Sifaoui, comme Kenza, comme AbdelWahab Meddeb, comme bcp d'autres sont des chiens qui bouffent dans la gamelle que leur tendent les kouffars!


Notre Bien Aimé Prophète saws a dit:

"Au Jour de la Résurrection, quand Allah rassemblera les premiers et les derniers, on hissera un drapeau pour marquer chaque traître et on dira: Ceci est la trahison d'untel, fils d'untel".

haleikoum salam wa rahmataAllah wa barakatu,

Un autre exemple : la député noire apostate en Hollande.
Elle nous a fait la totale en insulte et islamophobie.
Résultat : invité partout, réfugié politique et député (est ce que ça aurait été possible si elle était musulmane? That's the question)

Aujourd'hui, on découvre que son histoire est une supercherie.
Les menteurs sont forcément trahis un jour dans ce monde ou dans l'autre.

Que Dieu nous mette parmi les véridiques.
amin
s
1 juin 2006 18:29
Amiiiiiiiine ya rab!

Je l'avais oubliée cette apostate somalienne!

Clique sur le lien, c'est un débat entre une musulmane voilée et une apostate

[lnmf.net]
s
1 juin 2006 21:48
salam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

alors t'en pense koi srnit???
s
1 juin 2006 23:49
s
2 juin 2006 12:17
Citation
sayf'al'islam a écrit:
salam alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

alors t'en pense koi srnit???

haleikoum salam wa rahmataAllah wa barakatu sayf'al'islam,

Désolé, du boulot, je ne peux pas l'écouter.
Mais de chez moi, si j'y repense (si le post n'est pas tombé aux oubliettes), j'essaierai d'écouter inshaAllah.

barakaAllah o fik
s
3 juin 2006 20:37
salam alaykoum wr wb

je veux ton avis akhi srnit grinning smiley
s
3 juin 2006 20:56
Citation
sayf'al'islam a écrit:
salam alaykoum wr wb

je veux ton avis akhi srnit grinning smiley

haleikoum salam wr wb,

C'est dommage que ça dure que 2 minutes 15, j'avais les chips j'étais bien installé et ça s'est arrêté au bon moment lol smiling smiley

Je connais Siham (pas perso) parce qu'elle participait aux conférences de T. Ramadan dans le nord.
Le problème de ce type de débat, c'est qu'on met une femme voilée dans la fosse aux lions, miskina c'est chaud. Surtout si t'as en face des personnes qui peuvent de raconter tous les bobards du monde pour appuyer leurs thèses.

Petit anecdote :
Je me souviens de la journée de la femme, j'allume la TV le matin et c'était la journée de ni ... ni soumises. Dans une émission, ils font passer le témoignage d'une femme qui a été violenté par un homme, voilà comment ça commence bien sûr :
La journalise (air émotion, sérieux, tristounet) : "Alors, vous avez été victime de violences, vous étiez avec un homme ... euh oui ... musulman."
La femme : Oui et ... elle raconte son histoire.
Je peux te garantir dans toute l'histoire y a rien qui permettrait de mettre en avant l'islam de son ex (apparement, un drogué pas sympa violent ...)

C'est comme si la journaliste disait :
Alors vous avez été frappé par un catholique, ou bien un gars aux cheveux frisés ou un homosexuel ou je sais pas quoi d'autre. C'était quoi le rapport?

C'est juste pour te dire que c'est le genre d'asso politisée qui sert aux partis pour se faire valoir et qui sert aux médias pour appuyer la thèse du complot islamiste en France.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook