Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conférence/table-ronde exceptionnelle
s
20 novembre 2003 20:57
Samedi 22 novembre, au Théâtre Simone-Signoret de Conflans (01 34 90 90 90)
16h Israël-Palestine, "prendre le risque de la paix…"

Conférence/table-ronde exceptionnelle, co-organisée par le Conseil d'Animation du Théâtre avec la section locale de la Ligue des Droits de l'Homme

Invités :

Leïla Shahid, Déléguée générale de la Palestine en France

Michel Tubiana, Président de la Ligue des Droits de l’Homme

Bernard Ravenel, Président de l’Association France Palestine Solidarité

Jeff Halper, Coordinateur de l’Israeli Committee Against House Demolition (venu en France pour le Forum Social -FSE-)

Liliane Cordova-Kaczerjinski, Porte parole de l’Union Juive Française pour la Paix

Akram Alsaeka, Membre du forum Interprofessionnel Francophone de Gaza (venant spécialement de Palestine)

Modérateur :

Daniel Mermet, journaliste (France Inter, émission "Là bas si j’y suis"winking smiley
M
22 novembre 2003 12:05
salam salim,

je n'ai malheureusement pu assister à cette rencontre, alors que je projetais de m'y rendre.

Y es tu allé ?
si oui, peux tu nous en dire deux mots.....quelle fut la teneur des échanges ? quel bilan ? quelles suites à cette conférence ? des actions en perspectives ou d'autres réflexions débats ?

merci à toi

salam alaïkoum
moha
m
22 novembre 2003 12:12
Moha,
si j'ai bien compris c'est samedi 22 à 16 h c'est à dire tout à l'heure

dommage les invités ( surtout Daniel Mermet !) et le sujet méritent le déplacement

mais... ils ont oubliés que 16 h c'est une heure difficile pendant le mois de ramadan pour les musulmans à une heure du ftour!!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook