Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conférence à Saint-Denis le samedi 12/01/2008
s
5 janvier 2008 23:33
Conférence : De nos divergences à la fraternité

Le Collectif des Musulmans de France organise une conférence à partir de 13 h 00 le samedi 12 janvier 2008.

LES INTERVENANTS :

Tariq RAMADAN : docteur en Lettres et diplômé en sciences islamiques. Il est actuellement professeur d'islamologie à Oxford.

Abdel Basset ZOUITEN : diplômé en sciences islamiques et est actuellement responsable du centre culturel TAWHID de Saint Denis.

Abdel Aziz CHAAMBI : éducateur de formation et militant associatif depuis plus de 20 ans. Il est membre notamment de la commission Islam & Laïcité.

LIEU :

Salle Scandinavie
144-146 avenue du Président Wilson - La Plaine Saint Denis
RER B et D : Stade de France Bus 153 : arrêt La Monjoie

Participation aux frais : 5€
Librairie et stand de restauration sur place.

Contact : [email protected]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/08 23:34 par srnit.
t
5 janvier 2008 23:39
salam

Merci Srnit

c'est Cazou qui va etre contente.. smiling smiley

salam
j
5 janvier 2008 23:40
salam

barakalah ofik khoya!!! thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
5 janvier 2008 23:40
De rien tachilhite

wa fik barakaAllah joliedounia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/08 23:43 par srnit.
l
6 janvier 2008 13:54
Salam

Jazakallah khayran smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
7 janvier 2008 00:09
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

Merci Srnit

c'est Cazou qui va etre contente.. smiling smiley

salam


piiiiiiiiiiiiiiire elle fé ke d en parler...grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!
U
7 janvier 2008 16:33
As salam alaykoum

viendront un jour où les "savants " seront cupides ...

En tout cas tariq ramadan à éviter ...
c
7 janvier 2008 19:24
salamm
merci pour l info
di moi umsafyah k as tu contre Tariq Ramadan?
Je pense pas ke Mr Ramadan sois cupide comme tu le sous entends, c pas les quelques euros de cette conference ki vont le rendre riche.
O
9 janvier 2008 22:35
Franchement je trouve ce genre d'intervention trop naze... au lieu de calomnié, apporte des élémemnts qui fondent ton propos.

En effet, qu'est ce que 5€ quand tu connais le prix de la location de la salle etc...

il écrit des livres et ça lui permet de vivre, ça lui permet égaleemtn de défendre notre cause de la manière la plus juste qu'il soit!!!

Bref, remballe et n'y va pas!!!!
B
9 janvier 2008 23:09
Citation
creillois a écrit:
salamm
merci pour l info
di moi umsafyah k as tu contre Tariq Ramadan?
Je pense pas ke Mr Ramadan sois cupide comme tu le sous entends, c pas les quelques euros de cette conference ki vont le rendre riche.


et qui te dis que les 5euro ne sont pas reversés à une asso ou à une mosquée?

Al-Hujurat - 49.12. ô vous qui avez cru ! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non ! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
10 janvier 2008 08:14
Sa3datkoum !!!


et surtout ecoutez à la fin les dou3as de Tarik Ramadan, un délice car il articule très bien,


moi qui ne comprends pas très bien l'arabe, ben je peux vous dire, que ces invocations dites avec sincérité et sans précipitation, m'atteind au plus haut point macha allah, Angel

sans compter ces interventions, pourvu de bons sens, ...smiling smiley


DC accourez, accourez !!! winking smiley
r
15 janvier 2008 21:19
alors c'etat comment smiling smiley










TARIK RAMADAN A LYON : le 26 janvier 2007
s
18 janvier 2008 17:13
Personne pour un résumé?
r
21 janvier 2008 22:58
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook