Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conférence de presse à à 17h30
l
19 avril 2020 13:42
Bonjours

Une conférence de presse 17h30 soit disant..

Mais un seul(e).. De TF1 sera présent... Qui va poser les questions pré-sélection.

Donc c'est pas une conférence, c'est du foutage de gueule encore une fois

Que pense vous
19 avril 2020 13:55
qui va parler?
l
19 avril 2020 13:56
Son seigneur Édouard Philippe
19 avril 2020 14:01
pourquoi il ne fait pas un communiqué comme tout le monde? je préfère regarder disney+
19 avril 2020 14:01
Une histoire sans fin.
D
19 avril 2020 14:03
Salam

Encore que blablabla, ils vont parler du 11 mai. Je n'y crois pas trop au déconfinement progressif.
Personne ne laissera ses enfants, aller à l'école, il faut mieux reprendre en septembre.
Nous sommes encore loin de la sortie de la crise, ils diront que 500 000 masques seront disponibles à Paris.
Je me demande comment vont-ils les distribuer, en pharmacie ou les déposer en boîte aux lettres. Certaines personnes manquent de civisme, une masse de personnes vont se ruer en pharmacie, ça va être la catastrophe.
.
19 avril 2020 14:17
Si les écoles ouvrent,mes enfants retournent à l'école.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Encore que blablabla, ils vont parler du 11 mai. Je n'y crois pas trop au déconfinement progressif.
Personne ne laissera ses enfants, aller à l'école, il faut mieux reprendre en septembre.
Nous sommes encore loin de la sortie de la crise, ils diront que 500 000 masques seront disponibles à Paris.
Je me demande comment vont-ils les distribuer, en pharmacie ou les déposer en boîte aux lettres. Certaines personnes manquent de civisme, une masse de personnes vont se ruer en pharmacie, ça va être la catastrophe.
l
19 avril 2020 14:19
Idem j'envoie pas mes enfants à la mort.

D'abords les leurs âpres en septembre on verra.
19 avril 2020 14:29
Salam

Voilà pourquoi , il faut tout Faire pour devenir Riche...A vrai dire je n’ai pas particulièrement réussi, cependant je vous encourage à le DEVENIR !!! Vous serez débarrassé de toutes Inquiétudes...Et vous aurez plus de difficultés à abonner : Ce Monde ! (Oui le confinement Incite au Pessimisme...) Je me réponds en réalité, si cela vous apaise ..
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Encore que blablabla, ils vont parler du 11 mai. Je n'y crois pas trop au déconfinement progressif.
Personne ne laissera ses enfants, aller à l'école, il faut mieux reprendre en septembre.
Nous sommes encore loin de la sortie de la crise, ils diront que 500 000 masques seront disponibles à Paris.
Je me demande comment vont-ils les distribuer, en pharmacie ou les déposer en boîte aux lettres. Certaines personnes manquent de civisme, une masse de personnes vont se ruer en pharmacie, ça va être la catastrophe.
19 avril 2020 15:38
L'école ouverte ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Si les écoles ouvrent,mes enfants retournent à l'école.
D
19 avril 2020 15:47
Si t'attends la sortie de crise, le confinement sera jusqu'en automne.

On va pas jouer à cache cache éternellement, faut bien reprendre doucement. Le virus sera toujours là pendant des mois encore.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Encore que blablabla, ils vont parler du 11 mai. Je n'y crois pas trop au déconfinement progressif.
Personne ne laissera ses enfants, aller à l'école, il faut mieux reprendre en septembre.
Nous sommes encore loin de la sortie de la crise, ils diront que 500 000 masques seront disponibles à Paris.
Je me demande comment vont-ils les distribuer, en pharmacie ou les déposer en boîte aux lettres. Certaines personnes manquent de civisme, une masse de personnes vont se ruer en pharmacie, ça va être la catastrophe.
.
19 avril 2020 15:59
Oui ptdr
c'est une école en bretagne.eye rolling smiley
Citation
stinky is back!! a écrit:
L'école ouverte ?
19 avril 2020 16:16
Salam

Il va falloir que tu sois Énarque pour atteindre «Éventuellement» ce poste. Mais bon tu peux toujours te contenter : des Critiques !!!

Citation
lilloi59 a écrit:
Son seigneur Édouard Philippe
D
19 avril 2020 16:26
Je sais que le confinement sera encore prolongé, certaines personnes pensent qu'ils pourront aller en vacances. Il faut enlever ça de votre tête, je pense avant l'été certaines entreprises reprendront le travail.
Je souhaite un bon rétablissement à toutes les personnes qui sont atteintes du virus, Allah y chafihoum.
Allah y rahmouhoum pour toutes les personnes qui sont décédées du virus.

Citation
Daffy Duck a écrit:
Si t'attends la sortie de crise, le confinement sera jusqu'en automne.

On va pas jouer à cache cache éternellement, faut bien reprendre doucement. Le virus sera toujours là pendant des mois encore.
D
19 avril 2020 16:35
Perso je m'en tape des vacances, c'est pas ma priorité, mais j'ai pas que ça à foutre à rester confiner.

Pour le confinement t'en sais rien, faut arrêter de s'improviser président ou scientifique. Nous verrons le 11 mai si ça sera prolongé.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Je sais que le confinement sera encore prolongé, certaines personnes pensent qu'ils pourront aller en vacances. Il faut enlever ça de votre tête, je pense avant l'été certaines entreprises reprendront le travail.
Je souhaite un bon rétablissement à toutes les personnes qui sont atteintes du virus, Allah y chafihoum.
Allah y rahmouhoum pour toutes les personnes qui sont décédées du virus.
19 avril 2020 18:27
Des pseudos conferences de presse où il n'y aura jamais de questions qui dérangent, et où tout est travaillé au millimètre près
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook