Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conférence du président du CFCM
a
18 juin 2009 09:25
Salam,

Je vous donne le lien pour visualiser la conférence donnée par le président du CFCM ouald Oujda.
Il répond à partir de la 42ème minute à ceux qui ont voulu le salir après sa participation au diner du CRIF.
Tbarkallah allih et que Dieu le protège des faux musulmans qui portent la haine.


[www.dailymotion.com]
o
18 juin 2009 10:26
qu"est ce qui va faire au diner du crif??
POUR MOI IL NA RIIEN A FAIRE LA BAS , et juste pour sa on peut le salir comme tu dis
INNOVATION = BEURK BEURK BEURK L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit: "Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".
a
18 juin 2009 12:30
Salam,

Si j'ai bien compris tu n'as même pas pris la peine de l'écouter !
Est-ce que c'est parce que t'es sourd ou parce qu'il n'y a rien à manger ?
o
19 juin 2009 01:43
salam

jai vu ta video , et on a pas besoin du crif pour se defendre on a pas besoin de eux
on demande pas a ces ennemi de l'aider ,

ou d'avoir n'importe quelle sympathi envers nous , jai des pruves du coran si tu veu
et dailleur ton president du cfcm il ne represente pas les musulman il represente ceux qu'il lont élu , il na pas de sounna rien walou

tu mexcusera mais on dirai plus un mafieu qu'un représentant des musulman ,
INNOVATION = BEURK BEURK BEURK L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit: "Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".
a
19 juin 2009 07:01
Excuse moi, je ne savais pas que tu étais salafi.
Et c'est vrai qu'il ne peut être ton président, car c'est le ministre de l'intérieur qui doit s'occuper de toi.
o
19 juin 2009 11:36
salam

je ne suis ni salafi , ni soufi , ni je c pas de quelle groupe
je ne suis d'aucun groupe et je n'appel a aucun groupe j'appartien o groupe du prophete
celui du coran et de la sounna et si tu me vérré tu dirai pas que je suis salafi
et dailleur si j'aimerai pratiquer comma les salafs mais j'ai encore une fois faible q'allah ma'aide ,

moi ossi j'ais pas de sounna , mais moi je represente pas les musulman
INNOVATION = BEURK BEURK BEURK L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit: "Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".
a
22 juin 2009 12:19
Excuse mes propos Omar, mais on doit un minimum de respect à cet homme si on veut être respecter par les autres.
Notre communauté est très difficile, elle est surtout faite d'ignorants et d'analphabétes, c'est pour cela qu'on a du mal à s'unir...
Mets toi à sa place et dis moi comment tu peux t'y prendre pour gérer notre communauté qui ne sait pas comment écouter, et quand elle t'écoute on n'est pas sûr qu'elle a compris...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook