Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conférence pour tout le monde
2
18 décembre 2017 21:29
conseil pour homme femme
celibataire marié (e)

à ecouter et appliquer

M
18 décembre 2017 22:13
En gros mari toi sinon tes un pécheur... Le mariage d'il y a 1400 ans qui se faisant avec une chèvre ou un mouton n'est plus d'actualité.

Aujourd'hui tout le monde est exigeant, critères physiques, situation professionnelle et projets en communs, c'est devenu beaucoup plus compliqué que cette époque du moyen âge ou la femme n'avait pas son mot à dire et ou les mariage se faisait inter-classe sociale et caste.

Wassalam.
18 décembre 2017 22:27
Je viens de finir de regarder en complet la vidéo

Je suis d'accord sur beaucoup des points qu'il cite, même si tout cela est censé être une évidence et non des qualités (comme être attentionné pour le mari comme pour la femme etc)

Il incite aussi à se marier tôt j'ai l'impression alors qu'aujourd'hui on sait très bien que c'est risqué avec le nombre d'hypocrites qu'on a autour de nous, qu'on rencontre et les personnes sur lesquelles on peut se tromper...
b
18 décembre 2017 22:44
ah oui ami hassan je l'aime bien il est trop marrant des fois ptdr
18 décembre 2017 23:02
Je n'ai pas vu la vidéo car j'ai des problèmes avec mon ordi.

S'il s'agit du mariage tôt suis entièrement d'accord.

Moi-même j'ai appris que le mariage c'est la seule liaison, entre un homme et une femme, agrée par le Seigneur.

D'ailleurs suis ouverte au mariage dès mes 18 ans et depuis suis prête à discuter mariage avec tout homme sérieux. Malgré que je ne suis pas mariée, toujours eu cette priorité et j'ai été prête à mettre tous les autres projets de côté si celui-ci s’avérait validé avec un prétendant. Si Dieu voulait serai mariée depuis. C'est ma manière de marcher dans le droit chemin et obéir au Seigneur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook