Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conférence sur l'homosexualité au maroc
19 juillet 2010 14:27
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
A quand la dépénalisation du port du pantalon par les françaises ? whistling smiley

grinning smiley

T'aimerai bien coquine grinning smiley

Au contraire, j'aime bien cette idée d'être hors-la-loi. spinning smiley sticking its tongue out

Juste pour dire que la loi est au service du peuple. Quand il est contre, elle perd de son sens d'elle-même.

Je ne suis pas très d'accord avec ta formulation "un peu exagéré" à mon sens...

Cette loi n'est pas contre le service du peuple. mais SENSE ETRE contre des habitudes moyenâgeuses d'une frange de la population fan d'une dérive (interprétation si tu préfères) religieuse radicale.
D
19 juillet 2010 15:15
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
A quand la dépénalisation du port du pantalon par les françaises ? whistling smiley

grinning smiley

T'aimerai bien coquine grinning smiley

Au contraire, j'aime bien cette idée d'être hors-la-loi. spinning smiley sticking its tongue out

Juste pour dire que la loi est au service du peuple. Quand il est contre, elle perd de son sens d'elle-même.

Je ne suis pas très d'accord avec ta formulation "un peu exagéré" à mon sens...

Cette loi n'est pas contre le service du peuple. mais SENSE ETRE contre des habitudes moyenâgeuses d'une frange de la population fan d'une dérive (interprétation si tu préfères) religieuse radicale.

C'est que tu ne m'as pas comprise, il faut tenir compte de la ponctuation. grinning smiley
La loi est au service du peuple point. C'est-à-dire qu'elle est votée pour son bien et celui de la nation, souvent (ou plutôt idéalement) à sa demande.
Quand il est contre, elle perd de son sens d'elle-même. C'est-à-dire que, lorsqu'avec le temps, le peuple change d'avis, que la loi n'est plus adaptée, soit il l'ignore (d'où mon exemple sur l'interdiction du pantalon pour les femmes qui a perdu de son sens d'elle-même), soit il l'abroge (comme la peine de mort en France par exemple).
Mais dans tous les cas, c'est à la société d'en décider, en connaissance de cause.
19 juillet 2010 15:28
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
A quand la dépénalisation du port du pantalon par les françaises ? whistling smiley

grinning smiley

T'aimerai bien coquine grinning smiley

Au contraire, j'aime bien cette idée d'être hors-la-loi. spinning smiley sticking its tongue out

Juste pour dire que la loi est au service du peuple. Quand il est contre, elle perd de son sens d'elle-même.

Je ne suis pas très d'accord avec ta formulation "un peu exagéré" à mon sens...

Cette loi n'est pas contre le service du peuple. mais SENSE ETRE contre des habitudes moyenâgeuses d'une frange de la population fan d'une dérive (interprétation si tu préfères) religieuse radicale.

C'est que tu ne m'as pas comprise, il faut tenir compte de la ponctuation. grinning smiley
La loi est au service du peuple point. C'est-à-dire qu'elle est votée pour son bien et celui de la nation, souvent (ou plutôt idéalement) à sa demande.
Quand il est contre, elle perd de son sens d'elle-même. C'est-à-dire que, lorsqu'avec le temps, le peuple change d'avis, que la loi n'est plus adaptée, soit il l'ignore (d'où mon exemple sur l'interdiction du pantalon pour les femmes qui a perdu de son sens d'elle-même), soit il l'abroge (comme la peine de mort en France par exemple).
Mais dans tous les cas, c'est à la société d'en décider, en connaissance de cause.

Ok, je vois ce que tu veux dire.
L
21 juillet 2010 14:02
IMPORTANT A LIRE, voici le lien :



[www.yabiladi.com]


le titre c'est : Un message pour mes sœurs et frères concernant l’anormale-sexualité (homosexualité)
21 juillet 2010 23:58
Citation
LAAFITE-NOUMDOUZ a écrit:

Tu sais quoi? J'adore ton pseudo grinning smiley

Il me rappelle des souvenirs d'enfance en compagne grinning smiley

Je ne peux m'empêcher de sourire à chaque fois que je le lis ^^
m
22 juillet 2010 09:27
elles sont ou maintenant les langues de vipéres qui critiquer le régne de notre defunt roi hassan.2 que dieu ait son ame.....il fut un roi,un grand intellectuel qui savait gouverner notre pays et le peuples marocain....hassan 2 allah irhahmou connaisait son peuple et de quoi il était capable et grace a lui le peuple marocain savait se tenir(contrairement a maintenant)....debat qui ne devrait meme pas exister ds un pays muslim........et la misére au maroc?et les accidents de voiture?les orphelins?la corruption(grd débat sa)et les crimes et delits inpunit?il ya des urgences au maroc qui demandent débats pas du n'importe quoi dans un pays muslim..........
23 juillet 2010 16:04
Citation
miss najlae a écrit:
elles sont ou maintenant les langues de vipéres qui critiquer le régne de notre defunt roi hassan.2 que dieu ait son ame.....il fut un roi,un grand intellectuel qui savait gouverner notre pays et le peuples marocain....hassan 2 allah irhahmou connaisait son peuple et de quoi il était capable et grace a lui le peuple marocain savait se tenir(contrairement a maintenant)....debat qui ne devrait meme pas exister ds un pays muslim........et la misére au maroc?et les accidents de voiture?les orphelins?la corruption(grd débat sa)et les crimes et delits inpunit?il ya des urgences au maroc qui demandent débats pas du n'importe quoi dans un pays muslim..........

Critiquer objectivement un bilan est synonyme de vipère maintenant??...

Pour être objectif il faut caresser dans le sens du poil?

Les fléaux que j'ai soulignés en gras sont liés au bilan d'un règne, de la politique mené par le pouvoir en place et surtout depuis l’indépendance…

Tout est lié "malheureusement"...
L
23 juillet 2010 18:31
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
LAAFITE-NOUMDOUZ a écrit:
Tu sais quoi? J'adore ton pseudo grinning smiley
Il me rappelle des souvenirs d'enfance en compagne grinning smiley
Je ne peux m'empêcher de sourire à chaque fois que je le lis ^^

grinning smiley bah toi aussi boutrioult, ton pseudo ne manque pas d'humour lol

Bonne continuation mon frère
l
23 juillet 2010 19:45
Citation
boutrioult1 a écrit:

Critiquer objectivement un bilan est synonyme de vipère maintenant??...

depuis quand le mot objectivement appartient a ton vocabualire???

Citation
a écrit:
Pour être objectif il faut caresser dans le sens du poil?


pourtant c est ce que tu fais avec les homos ,tu les carresse dans le sens du poil.
Au lieu de leur dire qu ils sont malades ,tu leurs fais croire qu ils sont normaux et tu ne supporte pas ceux qui ne les carresse pas dans le sens du poil.

Citation
a écrit:
Les fléaux que j'ai soulignés en gras sont liés au bilan d'un règne, de la politique mené par le pouvoir en place et surtout depuis l’indépendance…

Du boultrioult quoi.


Tout est lié "malheureusement"...[/quote]
m
23 juillet 2010 20:37
l'homme.............trop marrant jm ta facon d'analyser les propos de boutrioult!!!!!!!pourtant si c,est un vrai amazirth sa devrait le choquer ce genre de debat:mais ou va t'on?et bientot on va accorder des mariages gays et adoptions aussi bien sur boutrioult ta raison...........sous le regne de hassan"2 en tout les cas jamais sa n'aurait eu lieu......il etait contre les mariages mixtes deja alors imagine....contre la double nationalité contre l'immigration clandestine chapeau.................que dieu ait son ame....seul son regne pouvait mater nos tres cher marocain.........
H
23 juillet 2010 22:47
Le roi du Maroc n est pas fou , les marocains sont profondément attachés à l islam et aux valeurs de la famille .Même ceux qui pratiquent trés peu espèrent finir leurs derniers jours en revenant à la pratique religieuse et en faisant le pélerinage .

La monarchie au maroc est islamique et son pouvoir est lié à l'islam , toutes les dynasties qui ont disparue dans la passé au Maroc ont été remplacé par d autres dynasties qui les ont accusé de ne pas défendre l islam dans le pays et d etre dépravée .

La dynastie alaouite est venue au pouvoir car elle était vue comme garante de l application de l islam dans le pays et de sa stabilité.


Un Rappel du regretté feu Hassan II, roi du Maroc:
[www.youtube.com]
23 juillet 2010 23:37
Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:

Critiquer objectivement un bilan est synonyme de vipère maintenant??...

depuis quand le mot objectivement appartient a ton vocabualire???

On ne va pas te laisser le monopole de l'objectivité quand même, sinon je te le jure que l'objectivité portera plainte contre toi grinning smiley

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
a écrit:
Pour être objectif il faut caresser dans le sens du poil?
pourtant c est ce que tu fais avec les homos ,tu les carresse dans le sens du poil.
Au lieu de leur dire qu ils sont malades ,tu leurs fais croire qu ils sont normaux et tu ne supporte pas ceux qui ne les carresse pas dans le sens du poil.

Bien essayé winking smiley
J'ai donné mon avis sur les homos selon ma façon de voir les choses. Je ne te force pas à y adhérer et c'est faux de dire que je ne supporte pas ceux qui ne les caressent pas dans le sens du poil. Ce que je ne supporte pas, c'est ta façon de les considérer, ta méprise et ta haine viscérale envers ses gens qui ne t'ont rien fait.

Mais pourquoi toute cette haine sérieusement l'homme qui ne sait rien? à quoi ça sert d'être extrémiste à ce point là? De toute façon que tu le veuilles ou non, que Dieu le veuille ou non, les homos vivront leur vie...tle3, hbét, né9éz, tsota oula ghoét ma3éndék matssouér a hbibi.

Tu crois que tu vas remplacer Hitler et les bruler tous? Pour satisfaire tes critères hitlériennes? Mais tu es qui toi pour juger les gens? Tu te prends pour Mehdi EL MONTADAR ou quoi? Sérieusement tu me fais pitié à force de lire ta haine et ton extrémisme, pauvre âme...

Citation
l homme qui ne sait rien a écrit:
Citation
a écrit:
Les fléaux que j'ai soulignés en gras sont liés au bilan d'un règne, de la politique mené par le pouvoir en place et surtout depuis l’indépendance…
Du boultrioult quoi.

Oui mais encore?

Aller un peu de courage, j'ai envie de lire cette objectivité que tu tortures cruellement, on va bien se marrer ^^
O
23 juillet 2010 23:50
Avoir une agressivité quelconque envers une personne qui finalement malgré elle , malgré sa croyance, sa foi, s'est sentie , dirigée, poussée vers une direction qui puisse lui permettre de vivre pleinement ses émotions (ici l'homosexualité) est la démonstration flagrante que ces personnes agressives sont elles mêmes de pathétiques petits cafards incapables de ressentir pleinement leur médiocre insignifiante existence.

si le createur pardonne, car il le fait, vous n'etes que de pitoyables residus de l'humanité
23 juillet 2010 23:56
Citation
miss najlae a écrit:
l'homme.............trop marrant jm ta facon d'analyser les propos de boutrioult!!!!!!!pourtant si c,est un vrai amazirth sa devrait le choquer ce genre de debat:mais ou va t'on?et bientot on va accorder des mariages gays et adoptions aussi bien sur boutrioult ta raison...........sous le regne de hassan"2 en tout les cas jamais sa n'aurait eu lieu......il etait contre les mariages mixtes deja alors imagine....contre la double nationalité contre l'immigration clandestine chapeau.................que dieu ait son ame....seul son regne pouvait mater nos tres cher marocain.........

C'est quoi le rapport entre être Amazigh et le débat sur l'homosexualité? Il existe probablement des amazigh homo, comme dans n'importe quel point du globe.

Si ce débat ne te plait pas Miss, tu verras que sur ce forum, il y a pleins d'autres débats très intéressants. Tu ne peux pas obliger les gens à ne pas se poser des questions et débattre sur des sujets qui tu estimes sans importance (pour ne pas dire autre chose).

Je te sens nostalgique de notre ancien dictateur vénéré. Franchement choisir de telles références parce qu'il matait les marocains, tu m'excuseras mais je ne peux pas te prendre au sérieux...avec tous mes respects.
m
24 juillet 2010 06:38
Non, mon chéri. Le terme paedophilia erotica sort de 1886.

l'éphébophilie. L'intérêt des adultes pour les enfants n'ayant pas atteint la puberté est une notion qui existe depuis la nuit des temps. La carte bleue n'existait pas, mais les pulsions sexuelles et le déséquilibre qui fait qu'une personne s'intéresse aux enfants n'ayant pas atteint la puberté



C'est d'ailleurs au nom de sa représentation de l'Islam que le gouvernement marocain pénalise l'homosexualité, expulse les chrétiens, interdit la conversion, etc.



L'Iran ou l'Arabie Saoudite te convienne mieux peut être?



Je suis loin d'être un crétin. J'ai fait des études supérieures de fiqh et je connais les coins et les recoins du Coran.













Merci Laafite d'être la preuve vivante que certains musulmans sont tolérants. Y'en a pas beaucoup comme toi dans le monde réel (ou alors vous restez silencieux). Normalement, la réactions des musulmans a ces propos est la menace suivit de violence. Au sein même de ma famille.




L'homosexualité ne fait de mal à personne.






Les occidentaux qui te parlent de moralisation de l'économie sont bêtes.



Revenons donc a l'homosexualité. En quoi ca te dérange personnellement que deux hommes (ou deux femmes) aient des relations sexuelles? en voila un ou une qui se trahit de part sa defense grinning smiley au lieu de debattre^parle nous de ta sexualité normale Censored je t'avoue franchement que mindouz a du courage de debattre avec toi Grrrr il t,accorde au moins du temps car pr ma part tu nen merite aucun.......SOS tu veux de differencier car tu es different en menant un debat acharner waouuuuuu"""
m
24 juillet 2010 07:40
serait ce une déclaration d,amourIn love ?toi aussi tu es tombé sous mon charme de séductrice grinning smiley on en reparlera alors!!et oui boutrioul je suis nostalgique et je garde la meme admiration pour notre defunt roi hassn"2 que dieu ait son ame'.....je pense que concernant tes propos sur les gens qu,il aurait maltraites ou tuer ou je ne sais quoi?auc¸une preuve na jamais etait trouvée si ce n'est des temoignages de gens en qui il avait confiance et avec lesquels il etait amis:coups d'etat par 2 fois ect....je rentre pas ds les details mais bon normal que une fois demasquer ses gens la vont faire des livres(pr gagner du pognon)et inventer des choses..........pour changer de sujet je te dirais que oui je sais que des zouamels yen a partout et oui!!!!!mais faire un debat???alors que il y en a qui crevent de faim_______qui sont soignés dans des hopitaux poubelles,,,,,,,,,,,,,,qui galerent parcequils ont loues une baraque et que les loueurs veulent plus partir mais s,attribuer leurs bien(et la justice bouge pas elle donne raison aux richeset entourage)sa m'exasperge...........bref moi de toute facon jaime pas la corruption qui existe au maroc.....et quand jentend que le gouvernement veut faire ce genre de debat et bien sa ne metonne meme pas.......
D
24 juillet 2010 10:03
Citation
LAAFITE-NOUMDOUZ a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
LAAFITE-NOUMDOUZ a écrit:
Tu sais quoi? J'adore ton pseudo grinning smiley
Il me rappelle des souvenirs d'enfance en compagne grinning smiley
Je ne peux m'empêcher de sourire à chaque fois que je le lis ^^

grinning smiley bah toi aussi boutrioult, ton pseudo ne manque pas d'humour lol

Ah merci pour l'indice : vos pseudos sont drôles perplexe grinning smiley
f
25 juillet 2010 17:54
salam ahlikoum pour se qu'il défendent l'homosexualité



Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés.Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? "
(Sourate 29 / Versets 28 et 29)

Muhammad sa Allah ya salam dit : « Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth, tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit » [Rapporté par Tirmidhi] hadith authentique
j
25 juillet 2010 18:37
Citation
Osunlade a écrit:
Avoir une agressivité quelconque envers une personne qui finalement malgré elle , malgré sa croyance, sa foi, s'est sentie , dirigée, poussée vers une direction qui puisse lui permettre de vivre pleinement ses émotions (ici l'homosexualité) est la démonstration flagrante que ces personnes agressives sont elles mêmes de pathétiques petits cafards incapables de ressentir pleinement leur médiocre insignifiante existence.

si le createur pardonne, car il le fait, vous n'etes que de pitoyables residus de l'humanité

Bravo Monsieur ou Madame! C'est très bien dit.

Mais il est inutile d'essayer de raisonner avec des gens qui prennent le Coran ou le Hadith pour l'autorité ultime. La raison ne leur sert que pour débattre des sujets que le Coran et le Hadith ne traitent pas.
l
25 juillet 2010 20:05
Citation
boutrioult1 a écrit:



Bien essayé winking smiley
J'ai donné mon avis sur les homos selon ma façon de voir les choses. Je ne te force pas à y adhérer et c'est faux de dire que je ne supporte pas ceux qui ne les caressent pas dans le sens du poil. Ce que je ne supporte pas, c'est ta façon de les considérer, ta méprise et ta haine viscérale envers ses gens qui ne t'ont rien fait.

mal essayé.

Au fait boultrioult ce n est pas moi qui deteste visceralement les homos ,c est toi qui ,vicseralement aime trop l homosexualité.
Je ne te demanderais pas pourquoi c est strictement ta vie privé.
mais c est curieux comment la propagande homosexuelle ressemble a la propagande sioniste,ils ont ca en commun :
denonce les crimes des sionistes et ont t accusera de vouloir exterminer les juifs.
De meme denonce ,la tentative des homos de normaliser leurs maladie et d en faire un "way of live" comme les autres ,et automatiquement les propagandiste de ce vice t accuseront de vouloir exterminer tous les homos,
curieux non???



Citation
a écrit:
Mais pourquoi toute cette haine sérieusement l'homme qui ne sait rien? à quoi ça sert d'être extrémiste à ce point là? De toute façon que tu le veuilles ou non, que Dieu le veuille ou non, les homos vivront leur vie...tle3, hbét, né9éz, tsota oula ghoét ma3éndék matssouér a hbibi.

primo parceque moi je crois en Dieu comme la majorité des marocains .que tu le veuille ou non .

Et que tu le veuille ou non ,que les homos le veuille ou non. vous aurrez tjs ce degout interieur innherant a la pratique de votre vice .
Que quand bien meme vous reussissez a convaincre les autres que vous etes normaux ,vous savez tres bien au fond de vous memes (comme tous ceux qui font ce que dieu a interdit) que vous etes malades.
Comme les drogués qui ne font de mal a personne
Comme les drogués qui existent depuis la nuit des temps
Comme les prostitués qui pratiquent le plus vieux metier du monde
Vous savez pertinnement que vous etes sales.

Et la preuve c est que tout de suite tu va me reponde en pretendant que tu n est pas homos ,mais heteros .
dans tous les forum ou j ai discuter de ca ,tous ceux qui defendaient la normalité de l homosexualité pretendaient etre heteros.



Citation
a écrit:
Tu crois que tu vas remplacer Hitler et les bruler tous? Pour satisfaire tes critères hitlériennes? Mais tu es qui toi pour juger les gens? Tu te prends pour Mehdi EL MONTADAR ou quoi? Sérieusement tu me fais pitié à force de lire ta haine et ton extrémisme, pauvre âme...

c est ce que je disais plus haut ,la propagande homos utilise les memes armes que la propagande sioniste.


almajdoub a trouvé bizarre que les antimakhzen defendent l agent juif du makhzen.
je rajoute:
Que m6 fassent son comin out et boultrioult deviendra son principale supporteur.


mr boultrioult le peuple marocain est musulman et jamais il considera ce vice, meme pas digne d un animal, comme quelque chose de normal.
De plus mr boultrioult m6 ayant le titre de commandeur des croyant ,jamais il n autorisera une chose parreille.

alors peut etre mr boultrioult peut etre qu on a la la clé du mistere .
quel mistère???
le mistère de ton acharnement sur ce forum, contre le roi ,du maroc amir almouminine.
Facebook