Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conférence, débat ( journée de la femme)
M
5 mars 2007 19:28
salamoalaikoum smiling smiley

à l'occasion de la journée de la femme, une conférence aura lieu le samedi 10 mars à 14h dans la salle eurosites 144 avenue du président wilson 93210 la plaine saint denis

les sujets qui seront traités:

===== le statut socio juridique de la femme en France

===== les préjugés sur la femme musulmane

===== la condition de la femme dans le monde

===== la femme dans les médias


bonne soirée

salamoalaikoum smiling smiley
il arrive qu'un peuple soit pris dans le réve d'un autre, le sionisme est un de ces réves, le réveur est ici israel le prisonnier du réve est le peuple palestinien...
j
5 mars 2007 19:31
salam

qui animent les débats? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
5 mars 2007 19:35
Citation
joliedounia a écrit:
salam

qui animent les débats? perplexe

Le top du top du féminisme :Miss alonso et fadela amara ! Clap


non je plaisante...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
j
5 mars 2007 19:37
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

qui animent les débats? perplexe

Le top du top du féminisme :Miss alonso et fadela amara ! Clap


non je plaisante...



Bon bin je reste chez moi (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 mars 2007 19:45
angry smileymdrrrrrrr alonso jpeux pas la voir
l
5 mars 2007 19:49
alaikoum salam smiling smiley

Malika Dif: écrivain conférenciére

Hatice Sahin: pédagogue conférenciére

Fouad Immaraine: menbre du collectif des musulmans de France

Alain Gresh: redacteur en chef du monde diplomatique


salamaolaikoum smiling smiley

je l'ai trouvé la! : [saphirnet.info]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/07 19:51 par l'orientale 75.
j
5 mars 2007 19:53
Citation
l'orientale 75 a écrit:
alaikoum salam smiling smiley

Malika Dif: écrivain conférenciére

Hatice Sahin: pédagogue conférenciére

Fouad Immaraine: menbre du collectif des musulmans de France

Alain Gresh: redacteur en chef du monde diplomatique


salamaolaikoum smiling smiley


barakalah ofik


Malika Dif je l'aime bien.... c'est une convertie qui explique trés bien la place de l'Islam et de la Musulmane dans la société... thumbs up



Les autres connais pas moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
5 mars 2007 19:54
Citation
l'orientale 75 a écrit:
alaikoum salam smiling smiley

Malika Dif: écrivain conférenciére

Hatice Sahin: pédagogue conférenciére

Fouad Immaraine: menbre du collectif des musulmans de France

Alain Gresh: redacteur en chef du monde diplomatique


salamaolaikoum smiling smiley

je l'ai trouvé la! : [saphirnet.info]

merci

heureusement que tu l'as mentionné, moi je l'ai trouvé sur une affiche à la fac, j'ai pas noté les intervenants eye rolling smiley
il arrive qu'un peuple soit pris dans le réve d'un autre, le sionisme est un de ces réves, le réveur est ici israel le prisonnier du réve est le peuple palestinien...
M
9 mars 2007 21:52
up....
il arrive qu'un peuple soit pris dans le réve d'un autre, le sionisme est un de ces réves, le réveur est ici israel le prisonnier du réve est le peuple palestinien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook