Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conference bouleversante
L
25 août 2011 01:59
Salam aleykoum mes freres et soeurs,

Je vous conseille vivement d'écouter cette conférence bouleversante touchante vous allez sentir votre foi monter en flêche inshaAllah.

C'est une conférence de soufiane abou ayyoub sur ses expériences dans le lavage mortuaire.

[m.youtube.com].

Voilà mais écoutez là j'insiste mais c'est pour votre bien car pour moi c'est le meilleur des rappels,le rappel de la mort.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
i
25 août 2011 02:12
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum mes freres et soeurs,

Je vous conseille vivement d'écouter cette conférence bouleversante touchante vous allez sentir votre foi monter en flêche inshaAllah.

C'est une conférence de soufiane abou ayyoub sur ses expériences dans le lavage mortuaire.

[m.youtube.com].

Voilà mais écoutez là j'insiste mais c'est pour votre bien car pour moi c'est le meilleur des rappels,le rappel de la mort.

le lien marche pas Heu
L
25 août 2011 02:22
Non c'est toi qui marche pas parce que chez moi il marche :p

tape sur youtube experiences dans le lavage mortuaire soufiane abou ayyoub
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
25 août 2011 02:26
salem moi aussi il marche pas
O
25 août 2011 04:58
Salam 'alaykoum,

Je connais cette vidéo et effectivement, son discours est boulversant.

Ca fait réflechir!!!

BarakAllahou fik ya l7am9a diali grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
25 août 2011 05:04
c'est de cette conférence qu'il s'agit ?

[www.youtube.com]
v
25 août 2011 13:47
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum mes freres et soeurs,

Je vous conseille vivement d'écouter cette conférence bouleversante touchante vous allez sentir votre foi monter en flêche inshaAllah.

C'est une conférence de soufiane abou ayyoub sur ses expériences dans le lavage mortuaire.

[m.youtube.com].

Voilà mais écoutez là j'insiste mais c'est pour votre bien car pour moi c'est le meilleur des rappels,le rappel de la mort.

Wa 3alaykoum assalaam oui je l'ai déjà écouté, elle est térrible

je vous en recommande un autre de lui c'est "" est-ce que t'as un coeur?"

elle est violente aussi winking smiley
L
25 août 2011 14:43
Oui mariama c celle là

ps: wa fiki el baraka oujdianostress j'ai pensé à toi en l'écoutant en plussmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook