Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONFERENCE avec Tariq Ramadan le 11 fev
B
5 février 2006 23:56
Salam aalikoum


Si Dieu l’avait voulu, Il aurait fait de vous une seule communauté, mais (Il ne l’a pas fait) afin de vous éprouver dans ce qu’Il vous a donné. Aussi, pressez-vous vers les bonnes œuvres. Vers Dieu se fera votre retour à tous, et alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez » Le saint Coran, sourate al-Mâ’ida (la table), verset 48.

Dans le cadre de la dynamique Présence Musulmane, le Collectif des Musulmans de France organise une rencontre qui aura pour thème,
" Diversité et Pluralisme au regard de la spiritualité musulmane"

Avec la participation du Professeur Tariq Ramadan.

Samedi 11 février 2006 à 13h30.

Espace Européen, Salle Scandinavie
144-146, avenue du Président Wilson - La Plaine St Denis
RER B et D : Stade de France / Bus 153 : Arrêt La Montjoie
P.A.F : 5 euros
Contact : conferences_pmidf @yahoo.fr
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
6 février 2006 15:42
il sera également à villneuve d'asq à 20h

venez nombreux
t
6 février 2006 19:12
salam

deja dit grand frere smiling smiley


salam
j
6 février 2006 21:13
salam

barakalah ofik pour l'info smiling smiley, je connais des gens qui serai intèressè, je vais leur en faire part tongue sticking out smiley!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook