Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conference avec H.IQUIOUSSEN ET M.L.BOUNAMCHA sur le MARIAGE DANS L'ISLAM.
m
1 décembre 2009 17:25
Salam Alikom, je voulais vous informer de la prochaine conférence qui se tiendra le 12 Decembre inchallah, merci de m'aider en faisant circuler l'information (et surtout en venant ^^) ! barakallahou fikom.

Conférence.


L'association Esperance de Montigny,
Vous convie au colloque à
Montigny-Lès-Cormeilles (95370).

Sur le thème :

"Pourquoi et comment se marier en Islam ?"
Par Hassen Iquioussen, Imam de la Mosquée d'Escaudin.

Suivi de Myriam L.BOUNAMCHA
sur "Comment se comporter entre époux ?"
Le SAMEDI 12 DECEMBRE 09 A PARTIR DE 13H,
Au Centre Sportif Pierre Carlier situé Rue Pierre Carlier (Derriere le Collège Camille Claudel).
Différents Stands sur place: Buffet, Prêt-à-porter féminin, T-Shirts et tapis de poche, Hénné ...
Mais aussi un coin enfants.

Merci de diffuser au plus grand nombre !
ENTREE GRATUITE.

[mosquee.montigny95.free.fr]
mail: [email protected]
Contact conférence (après 19h) :
06.19.34.65.83
06.15.64.28.41
n
1 décembre 2009 17:41
Wa3ALAYKOM OU SALAM

Incha ALLAH ta3ALA j'espère être présente ce jour la.

Je diffuserais l'information à mon entourage inchaALLAH ta3ALA.

Baraka ALLAHOFIK

wa salamoualaykom wrtwb
m
1 décembre 2009 17:44
Barakallahou fik ! Merci à ce forum aussi !
c
1 décembre 2009 17:45
Enlalaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi c'est toujours en France crying(

J'espère que ceux qui y participeront nous feront un petit résumé confused smiley

Merci pour l'info
h
1 décembre 2009 20:35
Citation
chinwiya13000 a écrit:
Enlalaaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi c'est toujours en France crying(

J'espère que ceux qui y participeront nous feront un petit résumé confused smiley

Merci pour l'info

tu as des leçons et conferances sur ce site [www.dourouss-abdelmalik.com]

donnés par des gens qui ont etudié la religion de la part des grands connaisseurs ..

H. iquiouessen n'a pas etudié la religion dans sa globalité .. je ne sais pas si on peut faire confiance a la pertinence de ces reponses ...
assalam o alykoum
L
1 décembre 2009 20:38
salam,

Si j'ai le temps je passerais aussi,même si ça m'étonne fortementgrinning smiley

Bref je le dirais quand même à ceux que ça pourrez intéresser Incha'allah.
c
2 décembre 2009 09:52
merci habib75. c'est pas pour rien qu'on surnomme Hassan Iquioussen "Le prêcheur des rues ou de cité" mais il reste captivant pour les jeunes, il sait attiré l'attention sur lui et ses propos. Il faut rester vigilant, c'est tout.
Merci encore pour le lien
[b][center]Repense à ton passé en disant Staghfiroullah... Imagine ton futur en disant inchaAllah... Ouvre les yeux sur ton présent et dis Hamdoulillah...[/b][/center]
m
2 décembre 2009 11:44
Salam Alikom,
Je suis d'accord Chinwiyal avec toi, il est captivant pour les jeunes et il leurs parlent en "jeune" si je peux dire. Faut savoir varier les goût et les plaisirs comme on dit biensur tout en restant dans le chemin d'Allah. Puis il reste un Imam donc il sait ce qu'il dit au fond... Enfin si vous souhaitez lui poser des questions n'hésitez pas à passer inchallah ^^ Salam.
m
2 décembre 2009 12:24
Puis n'oublions pas qu'il y'a aussi La Conférencière ^^ Myriam L.BOUNAMCHA ! Salam.
m
2 décembre 2009 20:20
salam

baraka'ALLAH oufikoum pour linfo,

ca à l'air très intéressant incha'ALLAH...

Y a-til quelque chose de prévu pour les célibataires qui cherchent à se marier je demande toujours on sait jamais kheir inchaALLAH
m
2 décembre 2009 20:52
Salam Alikom,
muzlima barakallahou fik pour tes encouragements ^^ cela fait plaisir ! Pour répondre à ta question, il y'aura que ce qu'il y'a d'affiché sur l'annonce, mais après comme on dit "le bonheur est là où on s'y attends le moins" .

Salam alikom.
C
3 décembre 2009 09:38
Salam

J’étais à une conférence de Myram Lakhdar B, Mash’Allah elle est excellente ! Elle est conseillère conjuguale et j’ai beaucoup aimé sa conférence qui était similaire à celle ci, elle s’appellait : « Hamid et Halima, les surprises du mariage ! »

Hassen Iquioussen, j’aime beaucoup ces conférences aussi, je trouve qu’il parle bien et peut toucher les adolescents et les jeunes de 20 ans. Mash’Allah !! Profitez en à Montigny !!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
3 décembre 2009 13:58
alikoum salam wrb

machaALLAH je vous encourage à continuer à faire ce type d'évenements ca ne peut qu'être bénéfique pour la ummathumbs up

Qu'ALLAH swt vous en récompense grandement amine amine amine

ps : cest très dur de se marier de nos jours dommage que les institutions religieuses ne proposent pas qq chose pour venir en aide à cette jeunesse desireuse de se marier dans le halal...


je mettrai une banderolle soeur serieuse cherche frere serieux pour mariage dans le halal lol


Citation
mosquee.montgny95 a écrit:
Salam Alikom,
muzlima barakallahou fik pour tes encouragements ^^ cela fait plaisir ! Pour répondre à ta question, il y'aura que ce qu'il y'a d'affiché sur l'annonce, mais après comme on dit "le bonheur est là où on s'y attends le moins" .

Salam alikom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook