Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Confection takchita, caftan... à la recherche d’une couturière
y
11 février 2018 19:18
Salam wa3likoum à toutes et à tous,

Je poste aujourd’hui car je suis à la recherche d’une couturière en France, en Belgique ou au Maroc, avec du savoir-faire qui saurait confectionner de belles robes : takchita, caftan etc... jusqu’ici je n’ai jamais trouvé la couturière «parfaite »qui comprenne exactement le style que je recherche.

Si vous avez également des adresses afin que je puisse trouver de beaux tissus pour la confection, pareil pour la localisation France Belgique ou Maroc.

Si vous avez aussi des informations au niveau des tarifs, laissez moi l’adresse, le numéro ou le téléphone de la personne ou la boutique concernée en MP.

J’attends vos retours incha’ALLAH !!!

BarakALLAH oufikoum.
y
12 février 2018 22:13
Personne pour m’aider ???

Je sais que le sujet n’est pas des plus palpitants mais je sais aussi que vous devez avoir une réponse à ma question :-D

J’attends vos réponses !!!!

Merci beaucoup!!!!!
Citation
yabiladette01 a écrit:
Salam wa3likoum à toutes et à tous,

Je poste aujourd’hui car je suis à la recherche d’une couturière en France, en Belgique ou au Maroc, avec du savoir-faire qui saurait confectionner de belles robes : takchita, caftan etc... jusqu’ici je n’ai jamais trouvé la couturière «parfaite »qui comprenne exactement le style que je recherche.

Si vous avez également des adresses afin que je puisse trouver de beaux tissus pour la confection, pareil pour la localisation France Belgique ou Maroc.

Si vous avez aussi des informations au niveau des tarifs, laissez moi l’adresse, le numéro ou le téléphone de la personne ou la boutique concernée en MP.

J’attends vos retours incha’ALLAH !!!

BarakALLAH oufikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook