Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cones henné
N
16 août 2019 10:03
Salam aleykoum
Je viens vers vous pour savoir est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un bon henné (cone) naturel avec une bel couleur foncé. J'ai déjà essayer de faire moi-même la pâte mais la couleur est beaucoup trop Claire. Je laisse tombé et je reprend mes cones déjà fait. Avant je commandais sur N&V store mais je trouve que la couleur n'est plus aussi foncé qu'avant. Vous les achetez ou vos cones ?? Merci pour vos réponses smiling smiley
M
16 août 2019 10:38
Aleykoum Salam, fais attention des fois c'est en ajoutant des huiles essentielles qu'ils foncent le henné. Par exemple lavande... Ajoute de l'huile essentielle de lavande, moi c'est ce que je fais pour foncer le henné, par contre ne pas l'utiliser pour les enfants, femmes enceintes, personnes allergiques. Sinon tu laisse deux jours pour qu'il fonce.
Citation
Vkah a écrit:
Salam aleykoum
Je viens vers vous pour savoir est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un bon henné (cone) naturel avec une bel couleur foncé. J'ai déjà essayer de faire moi-même la pâte mais la couleur est beaucoup trop Claire. Je laisse tombé et je reprend mes cones déjà fait. Avant je commandais sur N&V store mais je trouve que la couleur n'est plus aussi foncé qu'avant. Vous les achetez ou vos cones ?? Merci pour vos réponses smiling smiley
N
16 août 2019 21:06
Oui mais j'ai abandonné l'idée de le faire moi-même. Je préfère les acheter tout prêts. Tu sais pas où je pourrais en commander par hasard
M
16 août 2019 22:28
Il y a arcahenna shop si tu veux. Regarde sur son site
Citation
Vkah a écrit:
Oui mais j'ai abandonné l'idée de le faire moi-même. Je préfère les acheter tout prêts. Tu sais pas où je pourrais en commander par hasard
N
17 août 2019 07:44
Ok tu as déjà pris dessus ? Si oui le quel ?
M
17 août 2019 15:05
J'en connais qui prennent dessus (des pros du henna) et apparement il est bien.. Moi je les fait moi même j'ai jamais acheter de cônes.
N
17 août 2019 15:09
Ah ouais ? Du coup j'ai pris sur muslim shop parce que que arcahenna les frais de port sont hyper cher. Ca me revient à 10e un cone avec les fdp.. tu les vend pas les tiens lol
M
18 août 2019 21:17
Ça fait cher le cône quand même... Non désolé. sad smiley
Citation
Vkah a écrit:
Ah ouais ? Du coup j'ai pris sur muslim shop parce que que arcahenna les frais de port sont hyper cher. Ca me revient à 10e un cone avec les fdp.. tu les vend pas les tiens lol
*
18 août 2019 21:36
Yen a au marché
N
18 août 2019 22:27
Marché d'où ? Lol je ne voulais pas acheter sans qu'une personne me conseil en fait. Je voulais que la personne l'ait déjà essayé
*
18 août 2019 22:56
T'es d'ou ?
N
18 août 2019 22:57
Créteil 94
*
18 août 2019 23:11
Ah dsl je connait pas
21 août 2019 02:52
Rue de Brabant ou chaussée de Gand à Bruxelles
1, 50 € le cône
Parfois 2€
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook