Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki coné la salle le diament vert???
o
25 août 2009 15:31
j'ai rdv pour visité cette salle demain et je voudrais votre avis sur la salle, le traiteur, tout quoi..merci
I
27 août 2009 14:14
La salle est à Goussainville, c'est bien ça ? Elle est très grande, décorée avec des lumières et des palmiers. Mon cousin s'est marié là-bas il y a 2 ans. Moi j'ai trouvé que le repas était bof. Ils servent beaucoup, franchement, mais la qualité des plats n'est pas terrible. Mais peut être que ça a changé depuis.
o
27 août 2009 16:08
Merci à toi
mais elle se trouve à Herblay
je sais pas si c'est celle la dont tu parles...
I
28 août 2009 07:24
Oups, désolée. La salle le diamant vert dont je parle est à Goussainville,je viens de vérifier sur le net. Je ne savais pas qu'il y avait une salle du même nom à Herblay. Heu
o
28 août 2009 12:47
oups grosse erreur de ma part
j'en suis désolée!!!
en fait je voulais demander conseil sur la salle espace langevin à herblay
désolée mais merci quand mêmeHeu
l
31 août 2009 01:44
jaime pas ce n'est pas mon gout
o
31 août 2009 13:23
ok merci sympa
m
31 août 2009 16:11
Slm je voulais savoir si elle est bien la salle espace langevin, les tarifs c'est cbien?
Pr info moi aussi j'ai assisté à un mariage au diamant vert et le repas c t basique rien d'extraordinaire.
Merci
k
31 août 2009 22:27
Espace Langevin à Herblay demande pour le samedi 2500 euros + 1500 pour la vaisselle et le décor (en fonction du nombre d'invité). Le traiteur est imposé le samedi
Le vendredi le cout est plus bas
Mais, mais bien entendu tu peux très bien negocier
Il est preferable de voir directement avec le responsable
C'est une belle salle : tu peux ajouter une deco perso ça ne peut que la rendre plus belle
Bon courage
S
6 juin 2010 23:24
Quelqu'un d'autre a un avis sur cette salle pleasssssssssssse????

niveau traiteur et personnel ??

merciiiiii
c
7 juin 2010 19:31
mon cousin s'est marié làbas, ya deux semaines, moi j'ai bien aimé la nourriture, la salle très jolie à mon gout...super grande il faut etre au moins 400 !!
l
7 juin 2010 21:27
moi perso j'aime bien cette salle je lai pris pour mon mariage dans 3mois inchalah
S
7 juin 2010 23:03
haaa je vais la visiter bientôt Inchallaah, mais y a eu des avis partagés sur le traiteur du coup ça me fait peur


niveau tarif elle est chère ???
l
7 juin 2010 23:06
tous les personne a qui je me suis renseigné y avai des avis positif c une tres grande salle tres belle le patron est super sympa (c un oujdi) winking smiley ils sont tres servialble labas
franchement c la seule salle que j ai aimé surout au niveau de prix aussi sa nouc convien par rappor aux autres salle
S
7 juin 2010 23:11
haaa ça me rassure (surtout que je suis super anxieuse de nature lol et a péter les plombs)


je vais la visiter Inchallaah et je raconterai les filles !!

merci Sihem!! Je souhaite que ton mariage se passe bien Inchallah smiling smiley smiling smiley
l
7 juin 2010 23:21
lol sabrina tien nous au couran alors
et merci beaucoup smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook