Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki coné des endroits sympas marocains sur paris ???
s
13 mars 2006 19:29
on recherche des endroits pour faire la fete en semaine qu'en wekend ou l'ambiance assurée et pluto marocaine

merciiiiiiiiiiiiiiii
l
13 mars 2006 19:54
Je cherche la même chose depuis des semaines, mais j'ai rien trouvé à part le Quick de la Gare St Lazare...
s
13 mars 2006 20:05
hahahah té maran toi!!!!!
l
13 mars 2006 20:21
Sinon je connais "Le pied de Chameau" : un restaurant discothèque marocain, dans le Marais.
s
13 mars 2006 20:33
Citation
sonia75agadir75 a écrit:
on recherche des endroits pour faire la fete en semaine qu'en wekend ou l'ambiance assurée et pluto marocaine

merciiiiiiiiiiiiiiii

moi je conné un siper endroit c'est au maroc agadir prés de la cote c siper beau mdrrrr

ca t'interess pa ah oui oups ca a paris que tu cherche
s
13 mars 2006 20:52
moi j'ai cherché pendant des années et j'ai rien trouvé ,bien sur je suis d'accord avec soussia .
s
13 mars 2006 21:15
heureusement que jai précisé que cété sur paris a la rigueur proche banlieue ca passss :d
w
14 mars 2006 01:25
y a un resto qui s appel le souk je crois vers bastille
t
14 mars 2006 10:22
Salam,


Ce ne sont pas les endroits qui manquent

Le riad metro sentier : vendredi et samedi il y a un chanteur
La Fantasia à Villejuif : resto marocain avec orchestre venredi et samedi
Le marjane : resto chicha plus libanais ms chanteuse marocaine vendredi et samedi
La ALhambra : resto chichà rue Casteres à Clichy la garenne ds le 92
z
14 mars 2006 11:43
Citation
leeo a écrit:
Je cherche la même chose depuis des semaines, mais j'ai rien trouvé à part le Quick de la Gare St Lazare...
ya quoi au quick de st Lazare?
s
14 mars 2006 18:17
merci tilaoutipala tu les frequente régulièremenet .
t
15 mars 2006 09:57
Sonia75,

Il y a des endroits ou je suis allé plusieurs fois...ce sont des ambiances 100% marocaine, sauf pour le marjane ou 'est plutot libanais ms le resto vaut le detour.
Les endroits à paris ce n'est pas ça qui manque...
Tout depend apres de ce que tu cherches, resto ou chicha avec ou sans musique...
n
15 mars 2006 11:28
salu jen coné un mé c a chevilly larue c un resto marocain le marakech lé weekend ya un groupe ki chante la ba avec des danseuses orientales.
sinon yen a un a genvilliers c un resto aussi le marakech ya des danseuses orientales et il fait aussi chicha
n
15 mars 2006 19:14
nous avant plusieurs endroits
r
15 mars 2006 21:44
chez moi; ambiance marocaine garantie
m
15 mars 2006 21:55
c trop vague comme question pour une reponse precise
un endroit sympa pour faire quoi?
pour quel budget?
pour quelle clientèle ?
s
15 mars 2006 23:00
La casbah à Bastille :restaurant et en dessous discotheque .Tres beau decor ,bon repas et en prime une danseuse du ventre( c'etait à la st valentin alors je ne sais pas si elle est tjrs la) +boite pour un prix raisonnable .Vraiment bon souvenir
s
16 mars 2006 21:19
merci pour vos réponses!!!!

et RACA TU EN AU EU POUR COMBIEN ,,,,,,,,,,,,,?????????

cé ou exatement sur bastille????

Et malia tu voulais avoir plus de precision cé pluto entre copines et pk pa avec mon fiancé ki maime pa du tou lé sorties ni de soiré dans une boite
s
16 mars 2006 22:17
Citation
sonia75agadir75 a écrit:
merci pour vos réponses!!!!

et RACA TU EN AU EU POUR COMBIEN ,,,,,,,,,,,,,?????????

cé ou exatement sur bastille????

Et malia tu voulais avoir plus de precision cé pluto entre copines et pk pa avec mon fiancé ki maime pa du tou lé sorties ni de soiré dans une boite

1 tagine par personne + bouteille + apero+ entrée boite sans payer :sincerement je ne sais plus mais on a pas eu la gorge serrée qd on a vu l'addition .Tape le nom sur google .Le resto a un site avec petite video sur ses salles et presentation des menus .Le soir ou j'y étais il y avait un groupe de filles qui devaient feter les fiancialles de l'une d'entre elle .La danseuse venait danser entre chaque table.
L'ambiance etait vraiment agreable .
z
17 mars 2006 16:38
Citation
raca a écrit:
La casbah à Bastille :restaurant et en dessous discotheque .Tres beau decor ,bon repas et en prime une danseuse du ventre( c'etait à la st valentin alors je ne sais pas si elle est tjrs la) +boite pour un prix raisonnable .Vraiment bon souvenir
A DECONSEILLER boite de racistes réservé uniquement aux blancs ELLE DEVRAIT MËME PAS PORTER UN NOM ARABE!!! pfff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook