Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Condylomes traitement : je suis à bout
G
20 février 2023 00:13
Salem Aleykoum, j’ai des condylomes à l’entrée du vagin depuis 1 mois. J’ai pris rdv avec la gyneco qui m’a prescrit la crème Aldara. Je l’ai appliqué pendant 3 semaines. J’ai eu énormément de brûlure, impossible de dormir, c’était invivable. Avec mes règles j’ai arrêté la crème et je me suis dis que ça fera du bien à ma peau.
Au début j’en avait uniquement 2, l’un disparu et l’autre a diminué de volume.
Ça fait maintenant 10 jours que j’ai arrêté la crème, j’ai maintenant une dizaine de condylomes dont un bien gros, et quelques un à l’intérieur du vagin.

Puis-je mettre la crème à l’intérieur du vagin ?
Avez vous d’autres traitement notamment naturel ? J’ai entendu parler du vinaigre de cidre.

J’ai vu qu’en quelques mois voir années, les condylomes peuvent disparaître seul. Pensez-vous que c’est une bonne chose de ne pas prendre de traitement et laisser son corps éliminer seul ces condylomes ? Psk cette crème est un enfer…

J’ai aussi la crainte d’arriver à bout de ces condylomes donc d’arrêter la crème mais que quelques mois plus tard ils réapparaissent…

Merci !
20 février 2023 00:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une gynécologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
20 février 2023 00:18
Salem Aleykoum, oui c’est déjà fait, pas de rdv avant le mois de mai malheureusement
C
20 février 2023 00:48
Salam
En attendant ne met rien et surtout pas du vinaigre en plus de la brûlure tu va tuer ta flore. Le mieux c est de continuer avec ta crème avoir une hygiène suffisante au savon doux sans parfum bien s essuyer slip en coton et si tu peux privilégier les serviettes hygiénique sans allergènes.
Si vraiment ça passe pas essaye d'avoir un rdv plus tot
c
20 février 2023 00:58
Salam

Tu as une vie sexuelle depuis un mois ? Avec quelqu'un de propre ? Parce que les condylomes vulvaires, c'est la base des MST et notamment des papillomavirus ... ça promet pour la suite des événements.

Si tu n'as pas de vie sexuelle, je ne sais pas d'où ça peut venir. Mais si c'est le cas, t'as pas dû bien te protéger ... Et même avec un préservatif, un homme qui se touche, puis te touche, que ce soit avec ses mains ou autre chose, ça te contaminera ...

Que tu sois mariée ou pas, tu ne devrais plus laisser cet homme s'approcher de toi, c'est un sale. Et il t'a refilé des saletés qui risquent de te donner des maladies graves dans quelques années si tu ne te débarrasses pas fissa de cette MST.
20 février 2023 01:22
Salam

Il faudrait téléphoner à ton dermatologue pour lui dire que ca ne va pas et de lui demander un gynéco assez rapidement... entre consœurs, tu pourrais avoir un rdv plus rapidement.

Sinon en attendant, utilise une combinaison d'huile essentielle et végétale.

H.E de Tea Tree est une des HE les plus polyvalentes en aromathérapie.
Elle est antibactérienne puissante à large spectre, fongicide, antivirale et immunostimulante.

H.E de Clou de Girofle est un stimulant général, un excellent antalgique et possède des propriétés anti-oxydantes. C'est aussi une HE anti-infectieuse, antibactérienne puissante, antivirale et antifongique

HE de Bois de Rose a été sélectionnée pour ses propriétés anti-infectieuse, antifongique et antivirale, mais aussi pour sa très bonne tolérance pour la peau et sa capacité régénératrice cellulaire

Conseils:

Tu peux appliquer, 2 à 3 fois par jour, un
mélange d’huile essentielle HE Tea Tree et Clou de girofle ou bois de rose et d’huile d’olive (4 gouttes pour une cuillère à soupe) sur la verrue.

Et possible de déposer quelques gouttes HE Tea Tree dans un bain tiède et prélasse- toi pendant 15 à 20 minutes.

Allah y safik
M
20 février 2023 01:30
Selem ailikoum.va voir un généraliste n attends pas comme ça .
Sinon sur doctolib tu peux trouvez un RV plus tôt .
T
20 février 2023 01:37
Citation
Citro a écrit:
Salam

Tu as une vie sexuelle depuis un mois ? Avec quelqu'un de propre ? Parce que les condylomes vulvaires, c'est la base des MST et notamment des papillomavirus ... ça promet pour la suite des événements.

Si tu n'as pas de vie sexuelle, je ne sais pas d'où ça peut venir. Mais si c'est le cas, t'as pas dû bien te protéger ... Et même avec un préservatif, un homme qui se touche, puis te touche, que ce soit avec ses mains ou autre chose, ça te contaminera ...

Que tu sois mariée ou pas, tu ne devrais plus laisser cet homme s'approcher de toi, c'est un sale. Et il t'a refilé des saletés qui risquent de te donner des maladies graves dans quelques années si tu ne te débarrasses pas fissa de cette MST.

A mon avis t'as juste à avoir une plaie autour de l'appareil génital ou de l'anus et à aller dans une chiotte avec un guss contaminé qu'à pas tirer correctement la chasse.
Ensuite tu chie et ta merde t' éclabousse le fion et c'est bon t'es en contact du germe.
Je trouve ça pas hygiénique de chier dans les chiottes à l'occidentale mais bon on a pas trop le choix.
Peut être même qu'il est transmissible de la mère à l'enfant sous certaines conditions.

Pour que 80% de la pop soit contaminé par cette virus c'est que c'est pas qu'une mst.

Après même si t'as aucun condylomes tu peux très bien avoir le virus.
Les condylomes c'est un symptôme.

Mais pour la posteuse ouais ça doit pas être drôle. sad smiley
20 février 2023 01:47
Dis ?

Tu étais vierge quand ton mari t'as épouse et lui il l'était ?

Tu es qui pour juger comme ça
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook