Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
condylome génitaux qui a eu ça , je stress
i
27 janvier 2016 21:30
salam,
je suis tres angoissée , il y a 2 semaine j'ai remarquer comme des boutons de petite taille sur mes grosse levres et sur les petites levres hachakoum, j 'en est parler a mon medecin il ma prescrit une prise de sang pour le sida Hamdoullilah negative .

la aujourd hui j'ai vue mon gyneco pour l'echo de datation enceinte de 8sa , est je lui et montre il ma dit que c des condylome ,j'ai trop peur il ma rien dit de plus a par que ces probablement une mst.
j'ai attraper ça comment? et surtout j'ai peur de contaminer mon mari, il me dit qu'il a rien lui.
comment sa se soigne ? svp si des sœurs ont etait dans ma situation dit moi quel ont etai la suite pour traiter et surtout esqu'ont en guerit .
Allah y chafini Inch'Allah
merci
27 janvier 2016 21:32
Demandes a ton gyneco cmt tu as pu attraper ca et est ce que ca peut venir de ton mari .... Et surtt quelles snt les consequences sr bb. Je re conseille de te mettre de suite a suivre un traitement.
i
27 janvier 2016 21:52
j'ai fait un frotti aujourdhui ,j ai hate les résultats , je suis enceinte quel traitement pour pas nuire a mon bebe .

svp y a pas de temoin?
S
27 janvier 2016 22:02
Bonsoir,

Ne te stresse pas, les condylomes, c'est une forme du papillomavirus; c'est la MST la plus répandue; chez les hommes, à part (dans le pire des cas) quelques boutons qui ressemblent à des verrues, il me semble que c'est sans risque. Chez les femmes parcontre, une certaine souche peut entrainer le cancer du col de l'utérus. (d'ou les pub qu'on a pu voir a la télé sur le vaccin contre le cancer du col de l'utérus = c'est en fait un vaccin contre une des dizaines de souche du papillomavirus)

Les excroissances de peau sont enlevées par laser il me semble. Vraiment crois moi, c'est moche, c'est pas glamour, mais c'est vraiment pas dramatique et ça se soigne.

Parcontre pour bébé renseigne toi bien, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour la femme enceinte.

ça me surprend que tu aies eu un traitement; c'est un virus, pas une bactérie ni un champignon. Il ne me semble pas qu'il y ait de "traitement", mais plutot une intervention.

Je te laisse le soin de vérifier ce que je t'ai dit; je me suis surtout permis d'intervenir car tu as l'air très inquiète, mais ne te laisse pas emporter par l'angoisse ou le psychotage, vraiment, il n'y a priori rien de grave.

Bonne soirée à tout le monde
i
27 janvier 2016 22:52
merci de m'avoir repondu ,
non pour l'instant aucun traitement, j'attend la confirmation , j'ai fait un frotti ce matin.
j'espere que ces rien de grave ces la premiere fois que cela m'arrive et frenchement je me pose beaucoup de questions . comment j'ai peut attraper un truc comme ça ? si c sexuellement j'ai de rapport qu'avec mon mari .
Citation
SowAmri a écrit:
Bonsoir,

Ne te stresse pas, les condylomes, c'est une forme du papillomavirus; c'est la MST la plus répandue; chez les hommes, à part (dans le pire des cas) quelques boutons qui ressemblent à des verrues, il me semble que c'est sans risque. Chez les femmes parcontre, une certaine souche peut entrainer le cancer du col de l'utérus. (d'ou les pub qu'on a pu voir a la télé sur le vaccin contre le cancer du col de l'utérus = c'est en fait un vaccin contre une des dizaines de souche du papillomavirus)

Les excroissances de peau sont enlevées par laser il me semble. Vraiment crois moi, c'est moche, c'est pas glamour, mais c'est vraiment pas dramatique et ça se soigne.

Parcontre pour bébé renseigne toi bien, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour la femme enceinte.

ça me surprend que tu aies eu un traitement; c'est un virus, pas une bactérie ni un champignon. Il ne me semble pas qu'il y ait de "traitement", mais plutot une intervention.

Je te laisse le soin de vérifier ce que je t'ai dit; je me suis surtout permis d'intervenir car tu as l'air très inquiète, mais ne te laisse pas emporter par l'angoisse ou le psychotage, vraiment, il n'y a priori rien de grave.

Bonne soirée à tout le monde
28 janvier 2016 00:16
Salam
Essaye de ne pas stresser meme si c est pas facile.
Mtn tu es pris en charge, pr l instant ton bebe est bien proteger tkt pas, de plus lors de l accouchement le risque de le lui transmettre est tres faible.

Effectivement le mode de transmission est essentiellement sexuel.
Il y a certains cas ou tu le transmet avec d serviette culotte ou mm ds la meme famille par ex toi tu a le virus tu te lave mal les mains tu t essui avec une serviette ton entrejambe ta soeur arrive derriere la il y a des risques... C est un exemple biensur

Mtn ton mari devrait consulter aussi car ce n est pas parce Qu il n a pas de bouton qu il n est pas porteur du virus. De plus c est peut etre lui qui te la transmis si par ex il a u des rapport avec une autre avant votre mariage. Biensur je ne l accuse pas je je connais pas votre vie.

Citation
ines2607 a écrit:
salam,
je suis tres angoissée , il y a 2 semaine j'ai remarquer comme des boutons de petite taille sur mes grosse levres et sur les petites levres hachakoum, j 'en est parler a mon medecin il ma prescrit une prise de sang pour le sida Hamdoullilah negative .

la aujourd hui j'ai vue mon gyneco pour l'echo de datation enceinte de 8sa , est je lui et montre il ma dit que c des condylome ,j'ai trop peur il ma rien dit de plus a par que ces probablement une mst.
j'ai attraper ça comment? et surtout j'ai peur de contaminer mon mari, il me dit qu'il a rien lui.
comment sa se soigne ? svp si des sœurs ont etait dans ma situation dit moi quel ont etai la suite pour traiter et surtout esqu'ont en guerit .
Allah y chafini Inch'Allah
merci
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
28 janvier 2016 23:40
Selam, j'en ai déjà eu pareil je ne sais pas trop comment ! J'ai fait une intervention au laser car l'infection. Était monte au col renseigne toi bien au niveau de ton gynécologue et oui cedt une mst voici voilou
m
31 décembre 2016 15:01
Bonjour a tous
Je poste ce message car tous comme vous cela fesait 3ans que javais le meme probleme a chercher des solutions sur des forums jetais dans la meme situation a trouvé sans succes un remede efficace cest pour cela que je vous donne un coup de main pour régler ce problème qui ne sen finnit pas.

Jai tous essayer :
Argile vignaigre de cidre bio stcoch ect....

Donc : avec le vignaigre de cidre jai remarquais que cela fesait juste resortir et blanchir les condylomes

Premiere etapes :
Vignaigre de cidre cotton pencement
Mettre du vignaigre de cidre 1.60e le litre
Sur la les verrues et tramper le les cottons aussi et essorer pour que sa ne coule pas
Ensuite a pliquer le les cotton sur les verrues puis pensement pour maintenir le tous 24h!

2eme etapes
Acheter objectif zero verrue (cest un acide pour les verrue mais il disent pas génital)ne vous inquiétez pas
Apres les 24h de cotton vignaigre enlevez les pensements vous allez constater que vos verrue son un peut plus grosses et blanche meme de nouvelles que vous avez jamais vu (car elles étaient trop petites)
Prenez un coton tige qui et ds le paquet zero verrue tramper le ds la solution ET! Essorez le sur le flacon pour quil ne soit pas gorger dacide
(CAR SINON OPÉRATION SERA BONNE A REFAIRE CAR LA VERRUE SERA TROP BRULLER DUN COUP)
Donc cotton tige quasi sec tamponer les verrue apres quelque seconde sa pique un peut cest normal faut souffrir un peut apres sa se calme et mettez penssement ou sparadra dessu 24H!
ET SA PENDANT QUELQUE JOURS ET LES VERRUES NOIRCISSENT OU DAUTRE NON ET DISPARAISSENT !!

POUR QUE CELA FONCTIONNE BIEN JINSSISTE NE FORCER PAS SUR LE PRODUIT CAR LA VERRUE VA NOIRCIR RAPIDEMENT ET EN UNE FOIS VOUS L'AUREZ PAS IL FAUT LETOUFER A PETIT FEU patience ce nai quune semaines a tenir vous avez deja passé plusieurs mois voir des années comme cela

Cout total pas plus de 25e
Jai pris le temps decrire ceci car jaurai bien voulu ya quelque annee avoir eu se poste .
D
24 mai 2022 03:35
Hello !

J’ai eu cette expérience et je te conseille vivement de ne pas appliquer les traitements qu’ils te donnent, personnellement moi ça n’a pas marché.

La solution c’est déjà dans un premier temps de ne pas stresser (car à mon avis ça persiste et s’empire avec le stress).
Mais surtout d’appliquer avec un coton tige du vinaigre de cidre, c’est naturel et dès la première application elles diminuent instantanément ! Je te conseille d’en appliquer une fois tout les deux-trois jours pour ne pas brûler ta peau et varier avec une crème intime ou huile de coco pour les jours off.

Et évidement il est primordial de consulter un médecin pour s’assurer que les condylomes ne soient pas du à une IST.

Et oui les hommes peuvent en avoir aussi….

Je n’ai pas d’avis sur le laser car je n’y ai jamais eu recours mais honnêtement après en avoir souffert pendant des mois il y a que ce moyen naturel qui a marché en 1 semaine seulement et surtout sur le long terme, sans récidive winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook