Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conduites sous fortes pluies
26 septembre 2021 21:45
En périodes d'orages et de fortes pluies, ne rester jamais sur les voies les plus à droites, surtout si celle ci ont des grands arbres.

Hier, une grosse tempête sur l'autobahn , on était obliger de rouler à 80kmh si tu voulais pas claquer le pare brise à cause des grêlons... Impressionnant, c'était tlmnt beau..
J'ai rouler avec les beaux orages, et le ciel qui silluminait... Avec ma musique, ??

Je roulais sur la voie du milieu, et heureusement un arbre était tomber sur la voie la plus à droite,
Le pire c'est que tu voit vraiment au dernier moment, la pluie diminue fortement ta vision... À savoir !

Bref, N'esseyer pas forcement de respectait toujours les règles de la route, mais plutôt appliquer ce qui est le mieux pour vous. .. Adapter votre vitesse selon le climat..
Regarder au loin, et jetez des coups d'œil à l'arrière !

Heureusement que j'étais pas à droite, si non je me serait manger le tronc d'arbre dans la face... Ou l'esquivait aux mieux, mais bon gros risques de partir dans le décor, glissades ect...

Voilà voulais partager sa avec vous mes chers fans Welcome
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 septembre 2021 21:47
oui en cas de pluie le mieux c'est de rouler au milieu de la chaussée si possible, la droite c'est souvent la pire qd il pleut
colour like.no.other
26 septembre 2021 21:49
C'est exact ! Je voyait certaines voitures tout à droite... Oups

Certains mettait même les warnigs pour s'arrêtait complètement mdrr,( sans moqueries... whistling smiley)


Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
oui en cas de pluie le mieux c'est de rouler au milieu de la chaussée si possible, la droite c'est souvent la pire qd il pleut
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 septembre 2021 21:53
Moi qui serait mieux pour moi ça serait un tank pour tirer dans le tas mais j'ai pas le droit d'en avoir un apparemment :/
M
26 septembre 2021 22:01
Salam,

Sa devait vraiment etre impressionnant s'il y a carrement un arbre qui est tombé sur la route. Il y avait une tornade dans les alentours ? Chez nous dans le sud il y en a defois et j'ai vue aussi que dans le Nord et l'Oeust c'est pareil. J'aurais eu trop peur a ta place
26 septembre 2021 22:25
As

De forts orages, et énorment de pluies avec grêlons... Oui
C'était super beau, genre des fois limite on dirait il fesait jour tellement il y'avait d'orages qui éclairer le ciel ..

Non franchement je kiffait ma life mdrr , je devais juste monter mon son pour entendre quelque chose teelment la pluie defoncer ma voiture eye rolling smiley





Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Sa devait vraiment etre impressionnant s'il y a carrement un arbre qui est tombé sur la route. Il y avait une tornade dans les alentours ? Chez nous dans le sud il y en a defois et j'ai vue aussi que dans le Nord et l'Oeust c'est pareil. J'aurais eu trop peur a ta place
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
26 septembre 2021 23:19
Autobahn perplexe T'es de Nancy ou Strasbourg ? ptdr
26 septembre 2021 23:22
Non' même pas frérot, c'est juste qu'en Allemagne ils disent autobahn winking smiley


Citation
MUAY THAI a écrit:
Autobahn perplexe T'es de Nancy ou Strasbourg ? ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
26 septembre 2021 23:24
Moi j’aime bien rouler sous la pluie , tranquillement bien sûr .
Vol de nuit
M
26 septembre 2021 23:25
Oui justement les seul français qui prennent l'autobahn allemande sont de Nancy, Strasbourg et les alentours, les frontaliers quoi.
Citation
Hous's a écrit:
Non' même pas frérot, c'est juste qu'en Allemagne ils disent autobahn winking smiley
26 septembre 2021 23:27
Pour répondre à ta question de base, je ne suis pas frontalier, voilà winking smiley


Citation
MUAY THAI a écrit:
Oui justement les seul français qui prennent l'autobahn allemande sont de Nancy, Strasbourg et les alentours, les frontaliers quoi.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 septembre 2021 23:27
Salem

Comme je dis
Quand on sait pas conduire sous la pluie on prend les transports.

Ne vous mettez pas au milieu, certains roulent vite même sous la pluie et vous risquez de manger le décor s'ils vous percutent.
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
26 septembre 2021 23:30
T'insinue qu'on sait pas rouler ?!

On se met au milieu justement pour éviter certains obstacles qui pourrait , tomber sur les bords des voies...

C'était tard dans la nuit donc, pas trop de risque de se faire percuter, surtout que je surveillait derrière moi assez souvent...
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem

Comme je dis
Quand on sait pas conduire sous la pluie on prend les transports.

Ne vous mettez pas au milieu, certains roulent vite même sous la pluie et vous risquez de manger le décor s'ils vous percutent.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook