Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conduite supervisée avec mon daron
a
20 mai 2019 16:04
Salut j'aimerais savoir si y'a des gens ici qui on fait de la conduite supervisée après 20h de conduite.
J'aimerai savoir vos avis (++ pk ---pk?) dans la plupart des forums c positive.
Je vais commencer mes heures de conduite dans 10 jours Danse Danse. ?????

(Ps:j'adore les émotions de yabiladi ptdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 16:05 par abcdefg...n.
*
20 mai 2019 16:06
10 j wouah comment tu vas faire pour dormir ? ?
E
20 mai 2019 16:07
J'ai conduit une seule fois avec mon papa après avoir fait 6h de conduire auto école...

Il n'arrêtait pas de me dire "acceleeeeereeeeeeeeeeee mais tu n'as pas de pied ou quoi ??" "On avance passs"


Mais laisse moi papa crying(


Le cours a duré 10 minutes et je n'ai plus jamais recommencé avec lui.
R
20 mai 2019 16:09
Il va casser son lit lol


Posteur attend d'en faire un bon nombre pour faire ça ... sinon tu risques d'apprendre mais pas de la bonne façon...fais en si tu as besoin de te perfectionner ou manque de pratique pour faire des économies


Mais en général les gens sont loin d'être toujours pédagogues donc ça risque de te prendre la tête ou te mélanger les pinceaux plus qu'autre chose

Et surtout les gens prennent très vite de mauvaises habitudes au volant et perdent les bons réflexes ... donc ils risquent de pas te corriger car ils ne se rendront même pas compte de tes erreurs
Citation
Jade* a écrit:
10 j wouah comment tu vas faire pour dormir ? ?
a
20 mai 2019 16:10
Ça va être pire pour moi sourire d'orient mais bon je suis habitué ptdr
a
20 mai 2019 16:20
Je vais regarder fast and furious en attendant ptdr
*
20 mai 2019 16:30
Il va casser son lit lol

ptdr

Posteur investit dans un futon sérieux
Citation
Rediblis a écrit:
Il va casser son lit lol


Posteur attend d'en faire un bon nombre pour faire ça ... sinon tu risques d'apprendre mais pas de la bonne façon...fais en si tu as besoin de te perfectionner ou manque de pratique pour faire des économies


Mais en général les gens sont loin d'être toujours pédagogues donc ça risque de te prendre la tête ou te mélanger les pinceaux plus qu'autre chose

Et surtout les gens prennent très vite de mauvaises habitudes au volant et perdent les bons réflexes ... donc ils risquent de pas te corriger car ils ne se rendront même pas compte de tes erreurs
a
20 mai 2019 16:38
Dsl j'ai pas de Chakra pour lancer des ninjutsu (#naruto #blaguedemerd)
S
20 mai 2019 16:41
Dsl mais tu prends la tête avec ton mi-per

sleeping
a
20 mai 2019 16:42
Sa durera pas longtemps shekspire ptdr
S
20 mai 2019 16:45
De quoi ?

Ecoute j’ai fait quasi 80h mec soit t’as le coup de main soit tu vas galerer et c’est comme ca Heu je ne comprends pas prq tu te tracasses à ce point wallah

Place ta conf en Allah jsais pas
Citation
abcdefg...n a écrit:
Sa durera pas longtemps shekspire ptdr
a
20 mai 2019 16:51
J'ai déjà conduit c pas si dure que sa mais je veut savoir si c utile certains truc ou pas.
En 3 h de conduite (au bled) je maîtrise déjà Cool
20 mai 2019 17:18
J'ai supervisé ma fille pendant presque 2 ans.
C'est très efficace la conduite supervisée/accompagnée. Ne t'en prive pas, fais tes heures de conduite minimum, mais il faut que le moniteur accepte. Donc il faut montrer au terme des 20h que tu es apte à la conduite supervisée, s'il estime que tu es un danger sur la route même accompagné il ne t'autorisera pas.
A
20 mai 2019 19:24
Il y a encore des gens qui utilisent le mot "daron" en 2019?
a
20 mai 2019 19:37
"Il y a encore des gens qui utilisent le mot "daron" en 2019?"
Excuse moi jean-françois mon langage est quelque peu entaché d'argot spinning smiley sticking its tongue out
A
20 mai 2019 19:39
Ce n'est pas beau "daron", pourquoi ne pas simplement dire "père"? Il y a une syllabe en moins... ptdr
Citation
abcdefg...n a écrit:
"Il y a encore des gens qui utilisent le mot "daron" en 2019?"
Excuse moi jean-françois mon langage est quelque peu entaché d'argot spinning smiley sticking its tongue out
a
20 mai 2019 19:45
"Ce n'est pas beau "daron", pourquoi ne pas simplement dire "père"? Il y a une syllabe en moins... ptdr"
Tu as raison très chère, père est sûrement outré de mon élocution.
whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 19:47 par abcdefg...n.
A
20 mai 2019 20:00
Ptdrrrrrr arrête.
Citation
abcdefg...n a écrit:
"Ce n'est pas beau "daron", pourquoi ne pas simplement dire "père"? Il y a une syllabe en moins... ptdr"
Tu as raison très chère, père est sûrement outré de mon élocution.
whistling smiley
a
20 mai 2019 20:04
Salutations Welcome
ptdr
*
20 mai 2019 20:05
T'es cool comme papa toi grinning smiley je me rappelle de ce jour où je lui avait demandé au mien de me laisser conduire, zaama conduite accompagnée.

Il était descendu de la voiture, et m'avait dit tiens débrouille toi, mais il n'est pas question que je monte avec toi. ptdr


Citation
Berkshire a écrit:
J'ai supervisé ma fille pendant presque 2 ans.
C'est très efficace la conduite supervisée/accompagnée. Ne t'en prive pas, fais tes heures de conduite minimum, mais il faut que le moniteur accepte. Donc il faut montrer au terme des 20h que tu es apte à la conduite supervisée, s'il estime que tu es un danger sur la route même accompagné il ne t'autorisera pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook