Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mot conduite supervisé
L
26 février 2021 20:34
Bonjour je voudrai faire la conduite supervisé mais je dois faire un mot à l'auto école il me l'ont accepter et mon dis de commencer en écrivant je soussigné madame X née le .... mais ensuite je ne c'est pas comment écrire en expliquant que je voudrai faire la conduite supervisé si quelqu'un peut m'écrire le mot sa me faciliterai merci
26 février 2021 21:12
C’est quoi la conduite supervisée et pourquoi faut il un mot?
T
26 février 2021 21:13
Je soussigné madame Shafy Fatima née le 11 janvier 1995 à Lyon 69800, souhaiterait commencer une conduite supervisée.

Dans l'espoir que ma demande sera rapidement acceptée, veuillez je vous prie accepter mes remerciements.
L
26 février 2021 21:13
C'est quand ta fais 20h et tu veux pas faire plus d'heure avec le moniteur il te donne un papier pour conduire avec une personne de plus de 5 ans de permis pour pouvoir t'entraîner jusqu'à que tu passe le permis


Et un mot c'est pour l'autorisation comme quoi je veux faire la conduite supervise
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est quoi la conduite supervisée et pourquoi faut il un mot?
L
26 février 2021 21:14
Merci mais le patron ma déjà valider la demande il voulais juste que j'écris même si il me l'a valider j'écris sa ?
5
27 février 2021 08:42
Oui c'est juste pour que tu fasses une demande à l'écrit je pense, demande lui directement et si c'est autre chose tu reviens nous dire
Citation
Ln31 a écrit:
Merci mais le patron ma déjà valider la demande il voulais juste que j'écris même si il me l'a valider j'écris sa ?
27 février 2021 14:05
Salam


Je Te Conseille De Jeter Un Regard (?)(?) Sur Le Lien : Joint !


La Conduite Supervisée tarif ?

Citation
Ln31 a écrit:
Bonjour je voudrai faire la conduite supervisé mais je dois faire un mot à l'auto école il me l'ont accepter et mon dis de commencer en écrivant je soussigné madame X née le .... mais ensuite je ne c'est pas comment écrire en expliquant que je voudrai faire la conduite supervisé si quelqu'un peut m'écrire le mot sa me faciliterai merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook