Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conduite accompagnée
f
22 juin 2006 15:30
salam à tous,

je voudrais savoir si il n'y aurait pa de possiblités pr conduire en espagne et o maroc?
sachant que je n'ai que la conduite accompagnée
les autorités marocaines sont elles tolerantes par rapport a ceci?
c
22 juin 2006 15:40
un conseil.....laisse ton papa conduire qui a de l'experience.....et d'autre part, le maroc ne reconnait pas la conduite accompagné......conduite sans permis=400 dhms de PV
f
22 juin 2006 15:43
ok merci pr cette info pg l'année prochaine inchallah lol
c
22 juin 2006 15:48
sage décision cousin....smiling smiley
m
22 juin 2006 22:13
De PLus lorsque tu fais tes premieres heures d'apprentissage et tu pourras verifiés dans ton livret, ton moniteur indique en ta presence et celle de tes parents, les conditions dont celle que tu n'as le droit de conduire que sur le territoire francais !
Mok Ya Mok !
H
22 juin 2006 23:12
Moi l'année derniére je conduisais au Maroc tout en étant en A.C.C. evil et ba hamdoulilah jamais ue de soucis smoking smiley mais bon cet année, j'ai décrocher le permis !!!! Clapgrinning smiley Sa va étre Halah !!!!!!!!!! Cool
r
22 juin 2006 23:27
Citation
coolman a écrit:
sage décision cousin....smiling smiley

ué je suis o courant de ca , mai on pourrait pa avoir une derrogation ou otre chose de la mairie?
H
22 juin 2006 23:40
Nan, impossible l' A.C.C. se fait juste sur le territoire francais, et sache qui si tu conduis en espagne te que tu te fasse atraper par la police ba la tu pourras attendre 5 années avant de passer quelconque examen, permis, bac .... Donc conduis en France et pis Basta !!! LoL
f
22 juin 2006 23:51
grave je vé faire preuve de patience... mdr
b
23 juin 2006 15:08
Il n'est pas autoriser de conduire hors du territoire français dans le cadre de la conduite accompagnée.
Si tu te fais attraper par les forces de l'ordres au maroc ou en espagne, tu risques une forte contravention, d'autant plus que tu n'est pas couvert par l'assurance en cas d'accident.
En conclusion, je te recommande vivement de ne pas conduire en dehors de la france, ca pourra t'éviter bien des soucis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook