Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le don de la conduite
s
2 juillet 2006 18:21
pk certains arrivent t'il à conduire plus facilement que d'autre

c un don ou pas ??????????????????????????????????????


perso mon homme il conduit trop bien comparé à moi qui suis une fille


vs trvez ca normal ?


besoin de conseils please pr les expérimentés du volant
on me reproche d'être trop dangereuse
l
2 juillet 2006 18:38
c'est surtout une question de confiance en soi. mais avoir trop confiance est aussi dangereux. c'est d'ailleurs ce qui explique que les hommes sont beaucoup plus impliqués dans les accidents mortels ou se conjuguent vitesse et prise de risque importante.
il y a des différences entre hommes et femmes.
une etude portant sur les chauffeurs routiers démontrait que les hommes avaient globalement une meilleure conduite techniquement que leurs collégues femmes. mais ces derniéres ont une conduite plus linéaire, une attention plus soutenue. quand les performances de conduite de l'homme regressent au bout d'un certain nombre de kms, celles de la femme reste stables.
les hommes sont aussi plus doués pour se reperer dans l'espace, ont un meilleur sens de l'orientation, ont moins de difficultés avec une carte. (c'est bien sur un resultat global)
mais à l'heure du gps, cela ne sert plus à grand chose.
c
2 juillet 2006 18:47
les hommes conduisent 2 fois plus que les femmes et ont 2 fois plus d'accident qu'elles......mais si on fait bien le calcul on s'apperçoit que les femmes on plus d'accidents que les hommes car proportionnelement plus impliquées.......
l
2 juillet 2006 18:48
mais elles sont bien impliquées dans les accidents mortels.
elles, c'est plutot l'accrochage en sortant d'un parking qui casse un feu et cabosse une portiere.
c
2 juillet 2006 19:04
Citation
l'européen a écrit:
mais elles sont bien impliquées dans les accidents mortels.
elles, c'est plutot l'accrochage en sortant d'un parking qui casse un feu et cabosse une portiere.

tout à fait.....en tout cas j'hesite tjrs avant de passer la voiture à ma soeur......
l
2 juillet 2006 20:44
macho va!
c
2 juillet 2006 20:44
Citation
l'européen a écrit:
macho va!
aller où ??? chez le corrossier ???
S
2 juillet 2006 20:46
Non moi je role super bien, aucun accident ou entre depuis 6 ans!!!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
2 juillet 2006 20:52
Citation
Sanah a écrit:
Non moi je role super bien, aucun accident ou entre depuis 6 ans!!!

parceque les gens arrivent à t'éviter
S
2 juillet 2006 20:53
Citation
coolman a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Non moi je role super bien, aucun accident ou entre depuis 6 ans!!!

parceque les gens arrivent à t'éviter



NO COMMENT
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
a
2 juillet 2006 20:53
Citation
coolman a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
mais elles sont bien impliquées dans les accidents mortels.
elles, c'est plutot l'accrochage en sortant d'un parking qui casse un feu et cabosse une portiere.

tout à fait.....en tout cas j'hesite tjrs avant de passer la voiture à ma soeur......


frere indigne tongue sticking out smiley
c
2 juillet 2006 20:57
ne vous enflammez pas les femmelles.....vous ne savez pas conduire c'est normale....il n'y a pas à s'en faire.....vous maîtrisez mieux les fourneaux.......je plaisante.....quoi que des fois....je me demande.....
a
2 juillet 2006 21:02
femelles moody smileyeye popping smileytongue sticking out smiley

met ta tete dans le fourneau sa te fera du bien smiling smiley
c
2 juillet 2006 21:06
Citation
asma06 a écrit:
femelles moody smileyeye popping smileytongue sticking out smiley

met ta tete dans le fourneau sa te fera du bien smiling smiley

dans ce monde il y adeux catégorie de personne, ceux qui ecrivent pour s'exprimer et ceux qui ecrivent pour ne rien dire.....de la quelle te sents tu la plus proche ???
S
2 juillet 2006 21:12
Citation
coolman a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
femelles moody smileyeye popping smileytongue sticking out smiley

met ta tete dans le fourneau sa te fera du bien smiling smiley

dans ce monde il y adeux catégorie de personne, ceux qui ecrivent pour s'exprimer et ceux qui ecrivent pour ne rien dire.....de la quelle te sents tu la plus proche ???



la sympathie n´a pas ete mis dans ton berceau
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
2 juillet 2006 21:14
Citation
Sanah a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
femelles moody smileyeye popping smileytongue sticking out smiley

met ta tete dans le fourneau sa te fera du bien smiling smiley

dans ce monde il y adeux catégorie de personne, ceux qui ecrivent pour s'exprimer et ceux qui ecrivent pour ne rien dire.....de la quelle te sents tu la plus proche ???



la sympathie n´a pas ete mis dans ton berceau

qui te dis que je ne suis pas sympathique......non c'est vrai, je suis trés méchant.....je ne mérite pas de parler à une personne aussi vertueuse et bienfaisante que toi......
S
2 juillet 2006 21:16
Citation
coolman a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
femelles moody smileyeye popping smileytongue sticking out smiley

met ta tete dans le fourneau sa te fera du bien smiling smiley

dans ce monde il y adeux catégorie de personne, ceux qui ecrivent pour s'exprimer et ceux qui ecrivent pour ne rien dire.....de la quelle te sents tu la plus proche ???



la sympathie n´a pas ete mis dans ton berceau

qui te dis que je ne suis pas sympathique......non c'est vrai, je suis trés méchant.....je ne mérite pas de parler à une personne aussi vertueuse et bienfaisante que toi......


j´ai jamais dit que t´tais mechant
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
j
2 juillet 2006 21:19
salam

Moi j'ai encore mon "A" et je conduis mieu que certains hommes, j'ai constaté ça lors de mes quelques courses poursuite sur autoroutes, ils voyent un "A" il passe devant toi avec un sourire meskin, mais moi etant assez rancuniére confused smiley, je fonce jusqu'à les depasser de nouveau, c'est trop marrant la tete qu'ils font apres ça... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
2 juillet 2006 21:22
Citation
Sanah a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
femelles moody smileyeye popping smileytongue sticking out smiley

met ta tete dans le fourneau sa te fera du bien smiling smiley

dans ce monde il y adeux catégorie de personne, ceux qui ecrivent pour s'exprimer et ceux qui ecrivent pour ne rien dire.....de la quelle te sents tu la plus proche ???



la sympathie n´a pas ete mis dans ton berceau

qui te dis que je ne suis pas sympathique......non c'est vrai, je suis trés méchant.....je ne mérite pas de parler à une personne aussi vertueuse et bienfaisante que toi......


j´ai jamais dit que t´tais mechant

je suis désolé mais dire que la sympathie n'a pas été mise dans mon berceau ça veut quoi ??? à moins que je ne comprends rien au francais....
l
2 juillet 2006 21:23
sanah, si tu ne veux plus supporter ces remarques machistes, marie-toi avec un européen.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook