Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conduir en etant mineur au Maroc ??
Y
29 novembre 2015 22:42
Slt a toutes et a tous
Je m'appelle yassine j'ai 15 ans il n y a pas longtemps de cela mon père etait parti a l'étranger
Et il a laissé les clefs de sa voiture bref
Vers 1h du matin ma mère dormait j'en ai profité pr prendre les clefs et j'ai fait une balade avec la voiture jusqu'ici tout va bien ms soudain il y a deux mecs qui ont vu mon visage quand je suis passé à côté d'eux et ils ont fixé la voiture
Je me suis dis que peut être ils ont noté la plaque d'immatriculation et q'ils vont signalé ça au commissariat ?
A votre avis qu'est ce qui peut m'arriver si ils l'ont vraiment fait ?
M
29 novembre 2015 23:17
Salut,

Je doute qu'il le fasse faut vraiment avoir du temps à perdre et puis surtout comment seraient-ils que tu es mineur ?
R
30 novembre 2015 20:03
Salam,

ben vu que t'était pas pris en flag par la police et pas d'accident (enfin j'espère car la j'espère qu'ils vont te balancer), je pense que tu risque rien, si ce n'est qu'ils connaissent la voiture et te ballancent à tes parents...

Sinon conduire sans permis, faut savoir que t'es pas assuré et qu'en cas d'accident tu vas payer toute ta vie pour celui-ci en plus des poursuites judiciaires qui en découleront...à toi de voir si ta "balade" en vaut le coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook