Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conducteur de travaux/attaché d'affaire
m
3 juillet 2009 19:32
Salam!! Je voudrais des infos et témoignages sur le métier de conducteur de travaux ou attaché d'affaire. Si il y en a un parmi vous je veux tout savoir !! Welcome
w
4 juillet 2009 16:45
Bonjour,
apparemment personne ne se jette "à l'eau" sur cette demande,Personnellement j'ai une formation de conducteur de travaux TP VRD, un poste à responsabilité où il faut etre organisé... la routine quoi par contre les projets sont tous différents et les collègues aussi, alors on ne s'ennuie pas; pour attahé d'affaire je ne connais pas ce job et de fait je ne saurai pas choisir
m
4 juillet 2009 20:12
Yahoo enfin une réponse!! Je commençais à désespérer! Est-ce que tu peut m'en dire plus: -
-conditions de travaille,
-dans quelle école as-tu fait tes études,
-avantages/inconvénients,
-rémunérations au début et évolutions de carrière.

J'ai besoin de tout savoir mon ami!! Et... euh "VRD" sa correspond à quoi au juste ? Welcome
On fait quelque chose et on sait pourquoi on le fait, mais on ne sait pas pourquoi on sait se qu'on fait.
m
7 juillet 2009 23:16
Alors personne ??!! Clap
On fait quelque chose et on sait pourquoi on le fait, mais on ne sait pas pourquoi on sait se qu'on fait.
Y
25 décembre 2013 16:33
.Le Métier du conducteur concerne tout qui contrôle et gestion du chantier: cad Bétonnage matériaux gestion d'effectif sur chantier résolution des problèmes sur chantier. Alors Disant c'est un gérant du chantier ... Actuellement je bosse en tend qu'aide conducteur de travaux et j'ai aucune idée sur le métier "attaché d'affaire" !!




yawning smiley
thumbs up
grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook