Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conducteur routier super lourd
28 février 2020 17:43
Salam alikoum

Si un frère est dans le métier qu’il me contacte en privé insha Allah parce que j’aurais besoin de quelques informations urgentes. Merci
.
28 février 2020 17:45
Wlkm slm,

Des membres de ma famille sont dans le métier (ils ne sont pas sur yabi).

Citation
القمر a écrit:
Salam alikoum

Si un frère est dans le métier qu’il me contacte en privé insha Allah parce que j’aurais besoin de quelques informations urgentes. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 17:48 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
28 février 2020 17:53
C’est des conducteurs de super lourd ? Merci Poka
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Des membres de ma famille sont dans le métier (ils ne sont pas sur yabi).
.
28 février 2020 17:54
Oui, en tt cas mon frère l'est.
Citation
القمر a écrit:
C’est des conducteurs de super lourd ? Merci Poka
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
E
28 février 2020 18:21
Selem moi jen connais ,conducteur pour lourd internationnal il a fait de tout des citernes en passant par les simple remorque qui pèse des tonnes et des tonnes si ta des questions hésite pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/20 20:17 par Enaya™.
28 février 2020 20:18
Wa alikoum salam

Merci Enaya, un frère m’a renseigné mais c’est gentil, bâraka Allahu fik
Citation
Enaya™ a écrit:
Selem mon papa conducteur pour lourd internationnal il a fait de tout des citernes en passant par les simple remorque qui pèse des tonnes et des tonnes si ta des questions hésite pas
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook