Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Condoléances aux familles des victimes
U
28 avril 2011 19:56
Les morts son morts, mais leurs proches demeurent.

Ils ont toute ma sympathie, ainsi que les blessés.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
a
28 avril 2011 20:12
salam
oui c'est bien triste pour tous ces marocains qui sont morts allah irehmoume , allah iseber leur famille

pour les blessés je fais confiance au corps médical marocain très compétent et dévoué

c'est un jeudi noir pour les marocains sad smiley

ps : en même temps, le maroc laisse sa porte ouverte à tout le monde voilà les conséquences ! à Marrakech ya tout et n'importe quoi , point de contrôle,trop de laisser-aller !!!
t
28 avril 2011 20:28
salam

c'est triste , inna lillah wa inna li raji3oun
nos pauvres mort marocains et étrangers
msakine c'est dur
toutes mes condoléances aux familles des victimes
que Dieu les ramene au paradis inchallah
notre marrakechIn lovenotre marocIn love
D
28 avril 2011 20:34
Salam,

Je viens d'apprendre la triste nouvelle et je ne pouvais pas ne pas passer vous exprimer mon soutien. Inna liLah oua inna iLayhi radji3oun. Allah yarham les victimes, Allah ya3ti sbar oulbaraka à leurs familles.
28 avril 2011 21:01

السلام عليكم

اللـهـم انزل علي اهلهم الصبر والسلوان و ارضهم بقضائك
اللـهـم ثبتهم علي القول الثابت في الحياه الدنيا وفي الاخره ويوم يقوم الاشهاد
اللـهـم صلي وسلم وبارك علي سيدنا محمد وعلي اّله وصحبه وسلم إلي يوم الدين
انا لله وانا اليه راجعون
البقاء لله
لا حول ولا قوة الا بالله

[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
d
28 avril 2011 22:20
allah y sabr les victimes et leurs familles en esperant que les services medicaux
reussiront inchallah a sauver des personnessad smiley
t
28 avril 2011 22:25
Allah y rahmoum et aussi aux 11 femmes et un chauffeur qui allait travailler pour nourrir des ptites bouches, mort dans un accident de la route hier à Agadir,
d
d0x
28 avril 2011 22:54
AFP: onze étrangers, dont cinq femmes, et trois Marocains ont été tués par la déflagration à la mi-journée, qui a fait également une vingtaine de blessés.
--



Modifié 5 fois. Dernière modification le 05/05/11 15:11 par d0x.
s
29 avril 2011 19:45
Et surtout que toute la lumière beaucoup de transparence pour savoir qui a tiré les ficelles de ce carnage. On attend toujours pour les attentats de Mai 2003.
Inne lilahi oua inna ilaihi raji3oune.
s
29 avril 2011 21:58
à toutes les associations
à toutes les amicales et fédérations marocaines des MRE
à tous les organismes franco marocaines faxez vos condoléances pour les familles des victimes et les organes officiels français et marocains c'est un soutient moral capital
merci
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook