Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Condoleances a Boulahrouz
19 juin 2008 13:25
Papa depuis mercredi d'une petite Anissa, née prématurée, Khalid Boulahrouz et sa femme ont eu la douleur de perdre leur nouveau-né quelques heures plus tard. Mercredi, le défenseur central de la sélection avait quitté en urgence l'entraînement des Bataves pour se rendre à l'hôpital. La fédération n'a pas précisé si le joueur se retirait de l'Euro ou pas.

sources :lequipe.fr.

Allah yer7amha o yesaber walidiha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
19 juin 2008 20:08
condoléances a la famille de boulahrouz sad smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
19 juin 2008 23:40
il va jouer demain après demain ou pas?
A
20 juin 2008 00:06
Citation
assia1000 a écrit:
il va jouer demain après demain ou pas?

Apparemment il poursuit l'Euro. (Van Basten a surement du le convaincre de continuer vu le niveau merdique de Melchiot)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/08 00:06 par Ayman360.
m
20 juin 2008 01:23
Allah y rhamha ! sad smiley
http://www.jaimepasisrael.com
20 juin 2008 23:32
salam,

Mar'houma d'office, c'est un bébé, on partage la douleur de ce grand joueur.
M
20 juin 2008 23:59
mes condoleances a sa famille qu'allah soit a leur coté ds ce terrible moment.
b
21 juin 2008 11:44
A Boulahrous je presente toutes mes condoléances ,ainsi qu'à ses proches.J'aimerais qu'il continu et gagné la coupe d'europe avec cette belle equipe Hollandaise.
Il y a une quarantaine d'années j'ai subi le meme malheur.

COURAGE BOULAHROUZ
n
nah
21 juin 2008 17:40
Salam;

Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun
Allah y rhamha miskina

Courage a la famille c très dursad smiley sad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
A
21 juin 2008 18:54
Boulahrouz prêt à jouer

Khalid Boulahrouz, le défenseur des Pays-Bas endeuillé jeudi par le décès de sa fille née prématurément la veille, a participé à l'entraînement collectif vendredi soir, à la veille du quart de finale contre la Russie. Le joueur a toutefois prévenu son coach qu'il se sentait prêt à jouer. «Il s'agit d'une très triste expérience pour lui, a déclaré Marco Van Basten, vendredi en conférence de presse. Tout le groupe a essayé de le soutenir. Khalid m'a dit qu'il devait continuer à avancer, et que je pouvais compter sur lui à 100%». Rafael van der Vaart a confirmé. «C'est quelque chose de très difficile à vivre, une nouvelle très triste. Mais Khalid regarde désormais vers le terrain, et c'est un joueur important pour nous. Il est prêt». L'équipe néerlandaise portera pour l'occasion un brassard noir contre la Russie.

source: l'équipe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook