Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conditions de travail à H&M
N
17 septembre 2019 06:34
Bonsoir tout le monde est ce que qu’il y aurait des personnes ayant déjà travailler à h&m avec ou sans le hijab je voudrais savoir les conditions de travail les horaires et si vraiment le hijab est accepté svp ??
Je n’ai jamais fait de vente je n’ai donc pas d’experience Dans ce domaine je sais juste qu il recherche des personnes q temps partiel 25h si vous pouvez me dire aussi les horaires
Svp merci
C
17 septembre 2019 06:36
Salam aleikoim

J'ai déjà aperçu des vendeuses voilées à H&M.
F
17 septembre 2019 07:02
Bonsoir.


Le voile est une de leur Monique de mise en avant sur le marché... donc pas de pb la dessus mais ne crois pas que tu fer à non plus ta prière à l'heure en bossant la bas...

C de la comm...


Ensuite ben je connais pas trop les méthodes de h&m mais bon ça reste de la grande distribution...

En gros à 25h tu restes en temps partiel même en CDI mais tu peux aussi évoluer.... a toi de faire des preuves aussi et ta part du travail... ce que ça paye ou pas... dans me sens où ben essaie d'évoluer... Genre de vendeuse tu passes chef de rayon manager directice voir chef de secteur etc ....C assez facile d'évoluer dans ce gens d'enseigne qd on a le potentiel faut pas te bloquer sur le voile ... au contraire tu as un porte entre ouverte ben force la ...

Pour bien connaître non pas h&m encore une fois mais le secteur ... en 5 ans si tu t'y prends bien ben tu sera tre s loin de la caisse ...et ce coin de ou pas
..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook