Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conditions pour qu’un homme vous épouse
D
29 novembre 2019 23:39
Salam alaykum les filles j’espère que vous allez toutes très bien ?

Ma fameuse question est la suivante : Quelles sont vos conditions pour qu’un homme vous épouse ?

Jouez la franc jeu sur ce post n’ayez pas peur d’être honnête !!!

A vos claviez ptdr
m
29 novembre 2019 23:43
Aleycoum salem

Musulman, serieux,gentil,marrant, qui me plaise physiquement
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum les filles j’espère que vous allez toutes très bien ?

Ma fameuse question est la suivante : Quelles sont vos conditions pour qu’un homme vous épouse ?

Jouez la franc jeu sur ce post n’ayez pas peur d’être honnête !!!

A vos claviez ptdr
H
29 novembre 2019 23:46
Salam

Musulman, sens de l'humour, sérieux, patient, attentionné et qui me plaise physiquement.
Un homme protecteur, fidèle, respectueux.
29 novembre 2019 23:50
Peu importe, qu'il existe, qu'il se marie avec moi. Peu importe s'il travaille ou pas, s'il n'est pas intelligent, juste calme et ne s'emporte jamais. Il peut être désintéressé de tout, le plus important qu'il soit capable de garder un minimum d'image. Il peut faire homme au foyer s'il fait plusieurs enfants.
S
29 novembre 2019 23:58
Aleykum salam,

Je ne suis pas vraiment exigeante en matière d'hommes (peut être parce que je n'y ai jamais pris le temps d'y réfléchir) mais une chose est sûr, il faut qu'une bonne hygiène soit établi chez lui, et qu'il soit autant investi culturellement en faisant preuve au moins de curiosité. Je suis simple, si il y a compatibilité, je n'y vois pas d'inconvénients.
U
30 novembre 2019 00:07
Salam,

Un homme avec :
- un bon fonctionnement des organes vitaux
- caractère calme et introverti
- capacité de réfléchir avant de parler
- Grand, brun à la peau mate maghrébin de préférence In love (je n’aime pas les hommes qui sortent de la famille Addams ou les blacks)
- des valeurs nobles ?

Bye

Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum les filles j’espère que vous allez toutes très bien ?

Ma fameuse question est la suivante : Quelles sont vos conditions pour qu’un homme vous épouse ?

Jouez la franc jeu sur ce post n’ayez pas peur d’être honnête !!!

A vos claviez ptdr
S
30 novembre 2019 00:39
- Religion (pratiquant pour de vrai, que ce ne soit pas pour m'appâter et m'épater par la même occasion).

- Doux et dur à la fois (doux avec moi dans les mots, dans le comportement mais dur envers tout ce qui gravite autour de notre foyer, protecteur en quelque sorte).

-Sens de l'humour, ne se prends pas toujours au sérieux, mi-homme mi-gamin (alors ça, ca me fait complètement fondre In love).

- Communicatif, qui est capable de discuter, de mettre des mots ce qui ne va pas, capable de se confier également à moi, que je sois sa meilleure amie.

- Aime les enfants, qu'ils soient complètement gaga car c'est le cas pour moi, qu'il ait conscience de son futur rôle de père et prêt à donner une excellente éducation à ses enfants, du moins faire tout son possible.

- Fidèle (c'est quand même nécessaire de le préciser...)

- Généreux de son temps, qu'il me fasse toujours ressentir qu'il sera toujours là pour moi.

Bon, je peux continuer comme ça encore ltps. grinning smiley

Quant à moi, j'ai aussi énormément à offrir alhamdoulillah. On ne peux exiger de quelqu'un des choses que nous ne sommes pas capables d'apporter, en tout cas en équivalence. C'est le secret pour un couple équilibré.

Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam alaykum les filles j’espère que vous allez toutes très bien ?

Ma fameuse question est la suivante : Quelles sont vos conditions pour qu’un homme vous épouse ?

Jouez la franc jeu sur ce post n’ayez pas peur d’être honnête !!!

A vos claviez ptdr
30 novembre 2019 02:24
SALAM

GRAND, NOIR BLEU DE SENEGAL, ATTENTIONé, PROPRE, RANGé, AYANT FOI EN ALLAH, PATIENT, DOUX AVEC MOI (JE NE MERITE PAS LA BRUTALITé)
A
30 novembre 2019 04:15
Mes conditions ne sont pas énormes.
Mais la réussite de la conquête de mon cœur requiert beaucoup de sacrifices... Cela devrait commencer par une provocation à mon honneur tribale. J'ai besoin qu'on me provoque pour faire ressortir qui je suis vraiment.
Suite à cela, pour atteindre cette "réussite", il faut planter des coquelicots dans mon territoire désertique, oui, le désert aride d'amour qui s'est propagé dans mon cœur, dans mon corps et dans mon âme...

Três belle nuit les yabis... ❤
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook