Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONDITIONS DU MARIAGE
i
15 octobre 2012 19:16
salam alikoum a tous,

Alors voila, j'aimerai savoir:

les nanas qui se sont mariées, quelles sont les conditions que vous avez posé lors de la demande en mariage avant de vous engager avec Mr?

et vous messieurs, quelle conditions avez - vous accepté ?

merciii
15 octobre 2012 21:29
Salam, Moi aussi j'aimerais bien savoir sa, tient Lol ...
i
15 octobre 2012 21:37
on est pas prete à savoir, personne ne souhaite partager son experience.
15 octobre 2012 21:46
Elles sont toutes méchantes ce soir crying(
J
16 octobre 2012 10:41
Je ne comprends pas bien ta question. Les conditions portent sur le futur mari, la fete, la future vie à deux? Moi je n'ai posé aucune condition car j'étais satisfaite de notre relation et de nos situations respectives.
j
16 octobre 2012 10:50
Les conditions étaient le respect mutuelle, garder notre complicité comme au début, la confiance, qu'il me laisse ma liberté ( travailler ou pas, aller chez mes parents ) et voilà ..... Ses conditions à lui étaient que l'été ( car ses parents sont la bas ) qu'on reste la moitié de nos vacances chez eux ( donc si on part 1 mois on reste 2 semaine chez eux et le reste du temps on fait le tour de ma famille et 1 semaine en amoureux ) voilà notre arrangement en gros ......
16 octobre 2012 11:51
C est bien beau de faire des clauses ( des paroles ) sur le contrat ( conditions ) de mariage mais il faut les tenir et les respecter .
16 octobre 2012 12:06
Selem,
Quand tu parles de condition t'insinue le "Chroutt" c'est ça ? ce que la femme touchroutt à son futur mari après les fiançailles?
M
16 octobre 2012 12:50
Conditions verbales?ou écrites sur un contrat?

Pour ma part il n'y avait rien de ça...

On a discuté oui, mais c'était pas des conditions imposées d'une part ou d'une autre...c'était juste discuter histoire de comprendre comment chacun fonctionnait...si conflit il y avait sur un sujet, on cherchait des compromis justement mais on n'imposait jamais rien l'un à l'autre !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
16 octobre 2012 13:39
Salam,

Perso aucunes condition ssi je l'ai épousé c'est qu'il me convenait ainsi dans ses principes son fonctionnement sa façon d'être et j'en passse
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
16 octobre 2012 13:56
salem

de ma part il n'ya pas eu de conditions, tout etait clair entre nous dès le départ
mais je pense comme tout le monde avant la demande ya forcément une discution entre les époux et vous parlez de ce qui vous plait et vous ne plait pas et ce que vous aimeriez que chacun fasse
s
16 octobre 2012 14:59
Tu peux poser toutes les conditions que tu veux
Avant
Après c pas sur qu elle soit prise en compte
Il faut aussi tenir compte des aléas de la vie
Du quotidien, des changement du couple enfant
Travail logement exct
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook