Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conditions d'ouverture d'un magasin yves rocher au maroc?
o
3 février 2011 15:21
Bonjour,

voilà, je veux avoir mon propre commerce, et j'ai pensé à la franchise yves rocher puisque ça marche trés bien ici au maroc.
j'ai vu sur le site que je dois avoir 300000dh comme stock initial + 30000dh comme droits d'entrée, je dois payer 500dh par mois pr chaque cabine d'ésthétique + 1300 dh pour la magasin.

Est ce que quelq'un a uen expérience là dessus? est ce que je dois avoir le local ou je peux le louer? est ce que la banque pourra m'accorder un prêt de la totalité du montant d'investissement? et est ce que c'est vraiment rentable ce genre de projet?

merci bcp
M
3 février 2011 16:36
Bon pour le local tu peux le louer mais sa te fait des frais de gestion en plus,surement qu'ils pourront te prêter la totalité de la somme sa fait que 33000 euros c'est pas énorme,vue que tu a dit que sa fonctionne se genre de boutique c'est que sa doit être rentable a long terme.

Comme je dit toujours qui ne tente rien n'as rien. winking smiley
s
21 juin 2013 00:55
bsr j voudrais savoir comment j dois faire pour avoir mon propre magasin d'hyves rocher merci
21 juin 2013 09:25
Samira appele les mais je crois quil faut avoir fait bcp detudes
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
N
8 avril 2017 15:39
Bn jrs h'ai mon propre magasin .... je veux ouvrir un magasin yves rocher sur casa.... je vx savoir les conditions et les normes d'ouverture merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook