Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses conditions
28 octobre 2015 07:52
Salam

Un homme qui vs demandes de mettre le Niqab et d'aller vivre au magrheb une fois marié acceptez-vs ?
C
28 octobre 2015 08:08
Un post "polémique" yabiladien ca va être le top...
Je passe jeter un oeil tout à l'heure.smoking smiley
T
28 octobre 2015 08:11
Salam ,
Et lui ,que lui demandes_tu en contrepartie ?
Il va te boucler et faire sa vie avec bobonne a la maison .Tu n'auras de vie que ce qu'il t'en accordera .
Pour c'est un NOOOOON catégorique .
Mais ça ne reste que mon avis .
A
28 octobre 2015 08:27
Perso . Je passe mon chemin mais on est toutes différentes . Chaque êtres humains a ces propres limites de tolérances . Toi seule peux savoir si ces conditions te conviennent ou pas.
28 octobre 2015 08:28
Il faudrait aussi lui demander de te mettre une laisse egalement.
28 octobre 2015 08:36
Voila un homme qui t'aime et veut te protéger..tu en as de la chance grinning smiley
au moins il annonce la couleur avant ..!
S
28 octobre 2015 09:05
Salam

Je vois a ton profil que tu es nee en 1996 t'es pas mature et il va te bouffer toute crue et faire de toi ce qu'il veut

Si il t'annonce sa condition avant le mariage tres bien si vous etes deja maries... Bye
c
28 octobre 2015 09:10
perso non
et je te mets en garde contre ce type d'individu

mais ca reste mon avis
P
28 octobre 2015 09:36
Mdrrrrr

Et toi c'est quoi les conditions que tu lui a donné pour que tu acceptes ?

Attends dis lui :

Je veux une grande maison avec piscine , aire de jeux , des femmes de ménage , nourrice , chauffeur avec une limousine .
Bon comme il veut se la jouer muzz hard , dis lui que tout cela se trouve sur le bord de mer avec plage privée biensur ca va de soi .
28 octobre 2015 09:37
Salam Aleycom c est à toi de voir si tu peux le mettre ou pas moi je ne suis pas contre le niqab mais je ne sais pas si je pourrais le mettre un jour.

Après il ne faut pas qu il te l impose,et il y a des manières de le dire.

Et puis vivre au Maghreb par contre je pense pas que je pourrais y aller. À part vraiment si il y a pas le choix.. Voilà.. Qu Allah nous guide.
s
28 octobre 2015 09:42
stp juste dis le a ta mère...

meme si tu lui dis je rigole après, tu va t'en manger une

tu crois ta mère elle ta préparé, éduqué etc... pour que tu te retrouves a 19 ans a l'etranger sous l'emprise d'un homme et de sa famille

t'es beaucoup trop jeune rien que pour te marier, alors pour quitter ton pays, ta famille, tes amies n'en parlant meme pas, a 19 ans tu seras jamais prete psychologiquement face a un nouveau pays, face a ta belle famillle et personne pour te proteger

c'est mooooooort
S
28 octobre 2015 10:00
Femme de menage ? Mais pas la peine ca va etre elle ptdr
S
28 octobre 2015 10:01
Meskina j'imagine deja la belle famille la bouffer et dans 6 mois elle viendra ici "ma belle famille me prend pour la boniche il a pris mon passeport je suis coincee ici aidez moi"
c
28 octobre 2015 10:12
lol oh la comère!!!!!!
Citation
Cryxus a écrit:
Un post "polémique" yabiladien ca va être le top...
Je passe jeter un oeil tout à l'heure.smoking smiley
C
28 octobre 2015 10:13
Ca va c'est plutôt soft les commentaires je dois dire...grinning smiley
Citation
cmoi123 a écrit:
lol oh la comère!!!!!!
c
28 octobre 2015 10:27
lol ben va y laisse lui en y histoire de la reveiller sait on jamais

ah les hommes tous des beaux parleurs c'est sure

le mec ne doit chercher que des minettes entre 18 et 22 ou 23 ans qui ont encore la nya histoire de bien les endormir avec leur belle parole
jsui sure que le mec aussi est parfait aucun defaut en vu mais dès qu'il la prendra loin loin de tous elle va se manger une belle surprise
Citation
Cryxus a écrit:
Ca va c'est plutôt soft les commentaires je dois dire...grinning smiley
C
28 octobre 2015 10:31
Les hommes de beaux parleurs?
Tu penses ?grinning smiley
Citation
cmoi123 a écrit:
lol ben va y laisse lui en y histoire de la reveiller sait on jamais

ah les hommes tous des beaux parleurs c'est sure

le mec ne doit chercher que des minettes entre 18 et 22 ou 23 ans qui ont encore la nya histoire de bien les endormir avec leur belle parole
jsui sure que le mec aussi est parfait aucun defaut en vu mais dès qu'il la prendra loin loin de tous elle va se manger une belle surprise
s
28 octobre 2015 10:31
non non non et non
s
28 octobre 2015 10:33
Et il va lui proposer pour le mariage: pas de fête (c'est hram lol) et pas de dot (c'est qur pour les matérialistes lol). Le voyage de noce ça sera à la cuisine pour faire la harira ptdr
Citation
Sailor_moon a écrit:
Femme de menage ? Mais pas la peine ca va etre elle ptdr
s
28 octobre 2015 10:35
Perso je la plaindrais pas, c'est un choix de vie comme un autre.

Y a bien des SDF qui commettent des infractions tout ça pour aller en prison parce que les conditions de vie sont meilleures.

C'est un choix de vie comme un autre Heu
Citation
Sailor_moon a écrit:
Meskina j'imagine deja la belle famille la bouffer et dans 6 mois elle viendra ici "ma belle famille me prend pour la boniche il a pris mon passeport je suis coincee ici aidez moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook