Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conditioner
f
28 février 2011 23:05
salam
c 'est quoi cette coutume de promettre quelqu'un a une autre
depuis petite j'entend a chaque fois que je part au bled quand tu sera grande tu te mariera avec ton cousin que je ne connais trés peu et qui vi au labas g l'impression qu'on ma conditioner des le plus jeune age
vu que je suis quelqu'un de timide et réserver jusqu' a présent je n'ai jamais fréquenter personne.
maintenant g un poid sur les épaule que je ne peut supporter l'échéanche s'approche de plus en plus
f
28 février 2011 23:07
et moi pour l'instant je ne me sens pas préte pour me marier ou me fiancer
P
28 février 2011 23:16
Le moment venu refuse, c'est aussi simple que ça. perplexe
m
28 février 2011 23:19
ben previens t parent, que jamais tu acceptera de lepouser!!! que tu temariera avec celui que tu voudra toi!! au moins ce sera fais et il te lacheront
28 février 2011 23:19
salam

sois actrice de ta vie et non pas spectatrice !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu vas te marier a qqun que l'on t'aura imposer ? tu vas faire ta vie avec qqun que tu ne connais pas ? qui ne te plait pas ?

affirme toi un peu, parle en a tes parents, dis leur que tu n'es as d'accord, c'est vraiment bête ce genre de mentalité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
28 février 2011 23:21
salam


si c'est un wald nass pourquoi pas


mais si tu ne te sent pas prete sa ne sert a rien en parle calmement a ta mere elle comprendra



tu as quel age sans indiscretion
n
28 février 2011 23:21
salam

ne t inquiete pas c st la mentaliter du bled qui fait sa
quand ils ont petit il esaye toujour d t aranger un coup avec la famille les cousines ect..

ne t inquiete pas si tu veu pas tu n a qu a refuser tes parents ne vont pas te forcer
les parents aime bien la famille parceque il veule renforcer les liens de famille ou parceque ils connaissent deja
sa leur avite d avoir une belle famille diferente qu il ne connaisse pas

mais ne t inquiete pas il vont pas te forcer
et puis on sait jamais sa se trouve un des tes cousin sera beau gentil inteligent ect... et a ce moment la tu supliera tes parents te tout faire pour que il t arrange le coup avec lui on sait jamais ...
28 février 2011 23:24
Citation
iness91 a écrit:
et moi pour l'instant je ne me sens pas préte pour me marier ou me fiancer


faut voir le bon coté des choses grinning smiley

Té sur de pas finir seule Clap sé kiss cool!!


nous les mecs ont aimerai trop, k'on nous raméne, une fatma batata ptdrservi sur le plateau In love


et de toute façon, au pire tu lui fais vivre la misére ptdr
il finira par divorcé et toi la liberté Clap

winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
v
28 février 2011 23:30
Bah faut pas rever Karymou le vrai z"homme car les vrais z"hommes n'attendent rien sur un plateau grinning smiley


sois acteur aussi de ta vie grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
28 février 2011 23:31
Citation
voldemodo a écrit:
Bah faut pas rever Karymou le vrai z"homme car les vrais z"hommes n'attendent rien sur un plateau grinning smiley


sois acteur aussi de ta vie grinning smiley

mouahhhh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
28 février 2011 23:37
Je vais essayer d'en parler a ma mére et g 24 ans
v
28 février 2011 23:43
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Bah faut pas rever Karymou le vrai z"homme car les vrais z"hommes n'attendent rien sur un plateau grinning smiley


sois acteur aussi de ta vie grinning smiley

mouahhhh

In love I love u hbiba .. on se fait un truc dans la boue? grinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1 mars 2011 00:10
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Bah faut pas rever Karymou le vrai z"homme car les vrais z"hommes n'attendent rien sur un plateau grinning smiley


sois acteur aussi de ta vie grinning smiley

mouahhhh

In love I love u hbiba .. on se fait un truc dans la boue? grinning smileygrinning smiley

quand tu veux ma hbiba In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
1 mars 2011 08:44
Citation
voldemodo a écrit:
Bah faut pas rever Karymou le vrai z"homme car les vrais z"hommes n'attendent rien sur un plateau grinning smiley


sois acteur aussi de ta vie grinning smiley

jdid 3andkoum hada?? ghy kaytrata grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
J
1 mars 2011 12:33
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

sois actrice de ta vie et non pas spectatrice !!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui ne sois pas spectatrice ! surtout pas
t
1 mars 2011 13:34
comme on te l'a dis sois actrice de ta vie!

Leur mentalié est incroyable! à croire qu'il n'y a que les cousins et les voisins comme hommes sur terre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook