Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel condition posé avant le mariage !!!
n
16 septembre 2006 14:26
salamalikum wr wb

voila je discute avc une frere, et je ne supporte plus cet relation kon a o bout du fil, il et algerien et moi marocaine, il veu vivre dan un pays Arabe il vise donc l Arabie ou l Algerie, cki ne me convien pa du tt, il vit a 5h de chez moi!! je lui et di on se fixe no conditions, si on et daccord Bismillah sinon on arete tou !

Donc svp dite moi les conditions a ne pa oublié, je compte sur vous, srtt sur ce ki son deja marié !!!

BarakALLAH o fikom
c
16 septembre 2006 15:37
salam !!!


effectivement tas un gros pb !!! va falloir mettre toutes ses choses au clair avant de tengager sinon ça ne sert à rien ! en tout cas pour le lieu le pays dhabitation, tas pas lair daccord, alors dis le lui !!! ya pas 36 solutions !
les autres conditions ben je sais pas, commencer par un instaurer un "climat" de communication !!!et le reste ben ça ira incha'allah

bon courage ! salam
i
16 septembre 2006 16:35
salam,

On dirait que tu ne veux pas admettre qu'il y a déjà une barrière !

Si déjà tu n'acceptes pas de vivre comme il l'a dit dans un pays arabe alors que lui a l'intention de le faire et toi non, pourquoi continuer ?


J'ai l'impression que chacun va espérer convaincre l'autre mais la 1ERE CHOSE A FAIRE est de reparler de cela : vous vivrez dans QUEL PAYS
c
16 septembre 2006 17:09
c clair !!!
h
16 septembre 2006 17:21
a oui fonce faut en discutter avant c est sur et certain
m
16 septembre 2006 17:32
salam ralaikoum ,


et bien ma chère , LE VRAI AMOUR RESOUD TOUS LES PROBLEMES , si tu commence par te poser cette question ? ensuite le reste vient tt seul .Quant on aime on complique pas les choses . bon courage !
16 septembre 2006 17:45
Citation
kyane a écrit:
sinon on arete tou !

Donc svp dite moi les conditions a ne pa oublié, je compte sur vous, srtt sur ce ki son deja marié !!!

BarakALLAH o fikom

le montant de la doteevil


( naccepte ke si ya 4 zérosevil aprés le 1 er chiffre (tm)Clap)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
16 septembre 2006 20:35
plus tu discurteras et aborderas différents oint de votre vie future et moins tu auras de surprise!!
ne laisse rien au hasard.
chaque détail à son importance, d'où le contrat de mariage (attention pour moi le contrat de mariage n'est pas forcément un document signé mais plus une parole donnée).

tu as le droit d'avoir des conditions et lui aussi.
maintenant à savoir si elles sont compatibles.
m
16 septembre 2006 20:47
Essaye de vivre la bas pour voir deja, sa se trouve sa va te plaire, qui c??!!!
y
16 septembre 2006 21:00
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
kyane a écrit:
sinon on arete tou !

Donc svp dite moi les conditions a ne pa oublié, je compte sur vous, srtt sur ce ki son deja marié !!!

BarakALLAH o fikom

le montant de la doteevil


( naccepte ke si ya 4 zérosevil aprés le 1 er chiffre (tm)Clap)


ARRETE de donner des mauvaises idées!! C'est nous qui allons souffrir apres!!

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
k
16 septembre 2006 21:01
Citation
kyane a écrit:
il veu vivre dan un pays Arabe il vise donc l Arabie ou l Algerie,




ce doit être un phénomène rare : il veut vivre en algérie ... grinning smiley
n
16 septembre 2006 21:37
salamalikum wr wb

oui il veu vivre en algerie ...
16 septembre 2006 22:55
je comprends rien à ces posts

angry smiley
16 septembre 2006 22:56
Citation
Moh Tsu a écrit:
je comprends rien à ces posts

angry smiley

(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
16 septembre 2006 22:57
Citation
Moh Tsu a écrit:
je comprends rien à ces posts

angry smiley


pour une fois j'ai tout lu de ce que tu as écris mdrrrrrrrrrrr
jrigole grinning smiley
p
16 septembre 2006 23:02
elle veut savoir sur quoi ils doivent se mettre d accord avant de passer à l acte ( mariage) et donc elle demande notre avis pour qu on lui donne des idées sur les choses à mettre à plat avant de s'engager enfin c ce que je comprends
A
16 septembre 2006 23:33
ma seullllle condition:

Avoir une équipe d 'enfants inchallahhh smiling smiley
m
17 septembre 2006 04:05
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
kyane a écrit:
sinon on arete tou !

Donc svp dite moi les conditions a ne pa oublié, je compte sur vous, srtt sur ce ki son deja marié !!!

BarakALLAH o fikom

le montant de la doteevil


( naccepte ke si ya 4 zérosevil aprés le 1 er chiffre (tm)Clap)



Mmmmm eye rolling smiley
J'avais pas pensé à ça grinning smiley
Trés bon conseil tongue sticking out smiley merci Karim!!!!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
18 septembre 2006 01:41
grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrr
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
18 septembre 2006 09:46
vu les destinations je crois que tu risques de finir engoutie dans une bourka
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook