Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Condition de vie conjoint en France
M
21 décembre 2016 14:39
Quels sont les conditions de vie conjoint en France?
a
21 décembre 2016 14:40
c'est quoi ta question on comprends rien
j
22 décembre 2016 12:00
Bonjour les conditions de vie par rapport à quoi , l'insertion professionnelle , formation , logement ? ouverture des droits comme la sécurité sociale ? le dispositif pour l'intégration etc ?

Cordialement
Citation
MiKB a écrit:
Quels sont les conditions de vie conjoint en France?
22 décembre 2016 13:08
Coucou jade974, lol

Comment allez vous ? Bientôt pour pouvoir répondre il faudra mettre en place un traducteur.

yawning smiley
Citation
jade974 a écrit:
Bonjour les conditions de vie par rapport à quoi , l'insertion professionnelle , formation , logement ? ouverture des droits comme la sécurité sociale ? le dispositif pour l'intégration etc ?

Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
22 décembre 2016 13:53
Bonjour sos , c'est le cadeau de Noël , avant Noël , bonne surprise , bienvenue sur le forum . Un traducteur ne rentre pas dans mon budget .

Cordialement
Citation
sos courriers a écrit:
Coucou jade974, lol

Comment allez vous ? Bientôt pour pouvoir répondre il faudra mettre en place un traducteur.

yawning smiley
Y
23 décembre 2016 10:44
Bonjour je pense que la personne parle du questionnaire lors de la demande de visa pour conjoint français.
J'ai du répondre aussi j'ai mis bonne condition de vie subvient au besoins, propriétaire de son logement, le reste de la famille vie également en france voila..
k
24 décembre 2016 23:41
Bonjour,

Je suis Marocain et ma femme Franco-marocaine, est ce que le fait que mon épouse vit avec ses parents pourrait poser problème lors de la demande de visa?

Merci
Y
26 décembre 2016 15:03
Non car elle a la nationalité française
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook