Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Condamné pour ne pas avoir assez fait l'amour à sa femme
4 septembre 2011 14:30
Condamné pour ne pas avoir assez fait l'amour à sa femme


Il ne pourra plus lui faire le coup de la panne. A Nice, un divorce a été prononcé après 20 ans de mariage, aux torts exclusifs de l'époux. Jusque là, rien d'absolument exceptionnel, sauf que cet homme a été condamné à 10.000 euros de dommages et intérêts pour ne pas avoir assez fait l'amour à sa femme.


Réactions?
M
4 septembre 2011 14:36
il avait qu'a etre plus actif mdrrrrrrrrrrrrrr 10000euros il s'en tire bien , le mien je lui aurait coupé
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
4 septembre 2011 15:02
où se situe la norme ?

c'est quand même drôle cette histoire , comment justifier de trop ou pas assez c'est subjectif tout ça

sauf si une relation avec une ou des maîtresses a été démontrée autrement c'est perplexe

mais bon 10000 euros pour 20 ans de vie commune c'est très peu , elle devrait faire appel je trouve
d
4 septembre 2011 15:05
lol 10000 euro c rien, ça revien à 500 Eu par année de mariage lol, la pauvre femme
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
4 septembre 2011 15:13
peut être qu'elle s y prend mal avec lui et du coup il n'a plus envi de faire l'amour avec elle. ça se comprend.
a
4 septembre 2011 15:17
on fait des procés pour tout et pour rien maintenant donc sa me choque pas

la sociéte devient stupide Grrrr
M
4 septembre 2011 15:22
Citation
ama84 a écrit:
on fait des procés pour tout et pour rien maintenant donc sa me choque pas

la sociéte devient stupide Grrrr

Il avait qu'un remplir son devoir d'époux attend on se préserve pendant toute notre vie avant le mariage c'est pas pour aussi se préservé après lol moi je lui aurait fais la hagra, je suis pas nympho mais un minimum quand meme de respecter nos devoirs d'époux
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
4 septembre 2011 15:26
peut etre il est un homosexuel et du coup il ne veux pas le faire. IL y a des cas comme ça. Mais je pose la question quel age a cette femme a telle des enfants? pourquoi elle est restée jusqu'à maintenant pour passer en justice. Elle aurai pu le faire tout au debut de son mariage. Et comment les juges ont su qu'il ne lui fait pas suffisamment l'amour?
H
4 septembre 2011 15:29
La femme a droit à des rapports sexuels réguliers , et l homme ne doit pas se retirer avant que son épouse n ai son orgasme aussi . C est fondamental dans un couple .
a
4 septembre 2011 15:31
oui mais des fois les femmes trouvent des excuses bidon pour ne pas rejoindre son homme.
a
4 septembre 2011 15:39
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
ama84 a écrit:
on fait des procés pour tout et pour rien maintenant donc sa me choque pas

la sociéte devient stupide Grrrr

Il avait qu'un remplir son devoir d'époux attend on se préserve pendant toute notre vie avant le mariage c'est pas pour aussi se préservé après lol moi je lui aurait fais la hagra, je suis pas nympho mais un minimum quand meme de respecter nos devoirs d'époux

je suis d'accord mais ce ke je voulais dire ne fais pas un procés à ton mec pour sa !!!! regler les pb entre vous pas devant un tribunal c'est ridicule smiling smiley
H
4 septembre 2011 15:44
La femme a de son coté le devoir de répondre présente à son mari auf excuse valables comme problème de santé , ou indisposée par exemple;

Citation
amidouche a écrit:
oui mais des fois les femmes trouvent des excuses bidon pour ne pas rejoindre son homme.
M
4 septembre 2011 15:44
Citation
ama84 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
ama84 a écrit:
on fait des procés pour tout et pour rien maintenant donc sa me choque pas

la sociéte devient stupide Grrrr

Il avait qu'un remplir son devoir d'époux attend on se préserve pendant toute notre vie avant le mariage c'est pas pour aussi se préservé après lol moi je lui aurait fais la hagra, je suis pas nympho mais un minimum quand meme de respecter nos devoirs d'époux

je suis d'accord mais ce ke je voulais dire ne fais pas un procés à ton mec pour sa !!!! regler les pb entre vous pas devant un tribunal c'est ridicule smiling smiley

oué moi ej l'aurais pas traduis en justice je lui aurais juste coupé, comme ça il aurait eu une bonne excuse lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
4 septembre 2011 16:30
Il fait pas bon dormir à tes côté , on peut se retrouver mutilé aprés une nuit de sommeil ptdr
m
4 septembre 2011 16:35
moi je lui coupe pas, je lui casse en deux et je le laisse comme ça
a
4 septembre 2011 16:39
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je lui coupe pas, je lui casse en deux et je le laisse comme ça

oui mais une fois cassé tu n'auras droit à rien et c'est bien dommage.
m
4 septembre 2011 16:43
Citation
amidouche a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je lui coupe pas, je lui casse en deux et je le laisse comme ça

oui mais une fois cassé tu n'auras droit à rien et c'est bien dommage.

le plaisir de lui casser c'est déjà beaucoup

lol
H
4 septembre 2011 16:45
Aie !! rien qu a y penser ça me fait mal grinning smiley


Je ne savais pas les femmes si cruelles quand elle manquent de sexe ptdr


Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je lui coupe pas, je lui casse en deux et je le laisse comme ça
a
4 septembre 2011 16:47
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
ama84 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
ama84 a écrit:
on fait des procés pour tout et pour rien maintenant donc sa me choque pas

la sociéte devient stupide Grrrr

Il avait qu'un remplir son devoir d'époux attend on se préserve pendant toute notre vie avant le mariage c'est pas pour aussi se préservé après lol moi je lui aurait fais la hagra, je suis pas nympho mais un minimum quand meme de respecter nos devoirs d'époux

je suis d'accord mais ce ke je voulais dire ne fais pas un procés à ton mec pour sa !!!! regler les pb entre vous pas devant un tribunal c'est ridicule smiling smiley

oué moi ej l'aurais pas traduis en justice je lui aurais juste coupé, comme ça il aurait eu une bonne excuse lol

tu m'as tuée de rire wallah
bon moi j'aurais pas réagis comme toi mes j'en prend note winking smiley
a
4 septembre 2011 16:49
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
amidouche a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je lui coupe pas, je lui casse en deux et je le laisse comme ça

oui mais une fois cassé tu n'auras droit à rien et c'est bien dommage.

le plaisir de lui casser c'est déjà beaucoup

lol

oui mais tu risques de te faire mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook